voila on recrute alors n´hesitez pas a venir sur notre sitehttp://cland32.site.voila.fr
OK moi je veux bien qui c ca peu etre cool mon psedo sur les serveur c´est: Goldsniper40
mon pseudo sur les serveur c´est Taka´s tiger mais moi je suis solitaire, pas de team pour le tigre
ok va sur le site et envoie moi un mail avec toute les information . ..
=D32=Cedbecks
c´est dommage que plein de team ferme
ouais mais pas nous
bien sur ils disent tous ça
put1 enleve la musique sur ton site 1) ja ime pas 2) j ecoute deja autres chose et c est comme ca pour beacoup de monde
he green tu a un seveur d´ouvert coop ou atg
heu je fini Starway to Heaven et je te dis
ps : c´est une chanson )
STAIRWAY to heaven et pas STARway
And she´s buying a STAIRWAY, TO HEAVeN . ..
C´est FINI ! !
dommage
bon je crée dans 5 min
rejoins *eC
coop ou atg ou autre
coop
je met un pass c est chiant d avoir des ricains lol :
mdp : wouf
moins y il a de usa mieux ça va
" serveur lost" ça m´enrage
reviens j ai recrée!!
ça à planté je ramais a mort après j ai compris pourquoi..