ouais je pense que ta raison moi j´ai vu au moin 12 ou 13 serveur avec cette map et toujours bien rempli ! une fois la partie etai presque finie alors celui qui a fai le serveur nous a dit prochaine map indian country et c´etai un gars d´un clan et pa un officiel ( je croi)
c´est pa juste
survetman
Niveau 4
03 août 2003 à 10:02:12
j sui pret a flinguer un officiel pour choper cette map
volute
Niveau 4
03 août 2003 à 10:44:07
je suis a club-internet , je ne telecharge pas en meme temps
les boules!!! donc a ceux qui peuvent m´aider
au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XIII_DR
Niveau 4
04 août 2003 à 17:56:15
pour la map indian country aller vooir sur le site officiel je l y ai trouvé
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 17:57:47
noooooon falait pas lui dire a lui
volute
Niveau 4
05 août 2003 à 19:35:29
bon alors on m´oublie a propos j´ai trouver la new map pas mal de recoins, pour acceder au buncker faut chercher sur les collines , elles permettes de passer sans ce voir.bonjour les snippers!!! donc voila quand je cree mon serveur , je lance et apres ca me dit:delai ecoule de la connection! une ame charitable peut elle venir a mon secour car a la hotline les filles patoje dans la semoule!!!!