salut a tous
je n´arrive pas a creer mon propre server !
donc merci pour vos conseils .
autrement eclate complete en multi!!!
et je cherche un clan fr pour jouer, pour renter dans un clan, gros problemes ! !une fois sur leur site ont s´inscrit, et pas de reponse.:snif2