CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur et clans

volute
volute
Niveau 4
01 août 2003 à 20:19:24

salut a tous
je n´arrive pas a creer mon propre server !
donc merci pour vos conseils .
autrement eclate complete en multi!!!
et je cherche un clan fr pour jouer, pour renter dans un clan, gros problemes ! !une fois sur leur site ont s´inscrit, et pas de reponse.:snif2

neo2907
neo2907
Niveau 5
01 août 2003 à 20:41:44

dis moi, tu as le jeu original, aller dit la verité??? ces souvent sa le blem que l´on ne sais pas crée de serveur

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
01 août 2003 à 22:31:50

volute vien dan notre clan on te repondra tout de suite lol

http://cland32.site.voila.fr

=D32=Cedbecks

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 22:32:34

profiteur :honte:

volute
volute
Niveau 4
02 août 2003 à 19:58:40

oui j´ai le jeux original
cela me dit apres avoir parametre pour cree mon serveur :temps de connection ecoule!
snif

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:06:08

Toi tu as 1 partage de connexion internet ( et pas de routeur). Voila pkoi tu ne pas pas créer de serveurs, tout comme moi. :snif:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:06:39

euh je voulais dire :snif2:

survetman
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:09:19

euh kylin g un probleme qd j crée une partie j la lance et qd j vai la voir dan la liste le ping est entre 50 est 90 comen ca se fait stp

survetman
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:10:38

eh le modero pourquoi ta efface le topic de head 77

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:11:45

euh ca je sais pas vu que je n´ai jamais crée de serveurs. Tu télécharges pas en meme tps ? c´est 1 serveur dédié et t´as un réseau local qui utilse le partage de connexion ? T´as pas AOL comme fournisseur d´accès à Internet ?

survetman
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:15:39

non g pa de partage et g wanadoo ms bon c pa grave vu qui a plein de serveur sinon toi t une fille qui joue a vietcong yen a pa beaucoup c bien

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:16:12

ben en fait on est 6 filles à jouer sur Vietcong, donc je suis pas toute seule.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:17:04

Tu les croiseras sur ce forum comme Chanoo, Claing, Cat, Solana, Babssou et moi-meme.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:18:12

et elle font toutes partie de la Confrérie Ryohazukienne mwouhahaha :)

survetman
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:20:48

jen ai vu une autre son pseudo c trinity et ca va elle canarde elle avai un meilleur score que moi elle posez des pieges les viets ont morflé

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 août 2003 à 23:20:18

7 filles . ..
vs oubliez Ciboulette

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 23:20:43

on parle du forum.

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
02 août 2003 à 23:22:09

1 peu hors sujet mais oon pourrai pa telecharger la map india country sur kazaa ou edonkey.... ? ??

peut etre que qqn la mise decu...

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 00:24:55

ba il a effacer mon topic car j´incite l´otre dalepé(loverbitch)a venir!!
:rire2: :rire2:

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 00:27:59

cedbeck je crois pas k´on peut!!!
g kan meme vu un server avec cette map et il etaient nombreux!!
c kan meme bocoup 12/16 en ctf!
:snif2: pk on a pas cette map :snif2:

La vidéo du moment