Ryo je peu pas ouvri ton lien mon IExplorer fait défaut va voir le topic aide et assistance tu va savoir les détailles et peutêtre poura tu m´aidé
ryohazuki93
Niveau 10
01 août 2003 à 00:02:22
ben tu vas dans le sommaire du site et tu lis le dossier " confession d´un pirate"
ryohazuki93
Niveau 10
01 août 2003 à 00:03:22
ça t´eclairera sur la legislation des jeux video.
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 00:04:08
merci
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 03:23:49
c´est bien je crois pas avoir vraiment de tors a me reproché je vend pas je ne télécharge pas(nommé moi un ou une seul personne qu´y n´ai pas de copie de jeu)lisez entre les ligne pour cette parentèse et le plus important j´ai VC original