Ryo, il n´es pas illégale de faire des copies d´un cd, tant qu´il est utilisé dans un domaine privé et ne sorte pas de chez toi. tant que il n´y a que toi aui utiliçse la copie, tu n´es pas en infraction. Par contr, crack, ventes de cdr, ou meme pretage, c illégale