OUAIS ! !! Mon modem est arrivé ce matin ! !!
raaaaaaaaa comme c´est bon le 512 K ! !! Quel pied ! !
j´ai pas tardé à tester ma ligne avec du téléchargement et du VC en ligne.. et ben 61 Ko/s de moyenne pour télécharger une vidéo d´half Life ( la dernière), et une moyenne de 100, voire 200 ( quand le serveur est vraiment loin) à VC...
j´ai un screen shot d´une partie qui vient de se terminer sur un serveur italien, la mission est Radio Relay en Coop, et je peux vous dire qu´on en a chié.. même si ce n´était pas le mode Vietnam.
quand on voit mon score, 95% de mes morts, sont dûes à des grenades VC...
chusi trop content de pouvoir jouer vite et bien..