OUUUUUAIIIIIIISSS ! ! ENFIN ! !!! Ma ligne ADSL est activée ! ! j´en de joie ! ! Reste plus qu´à attendre le modem... Je pourrais bientôt squatter les serveurs
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:55:49
un jour j´ai vu un chien.
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:57:48
On voit bien que tu ne l´as pas attendue ta ligne ADSL... Plus de 2 ans avec AOL à me trainer comme un veau sur le net, à me dire " je ne peux pas jouer sur le net.."bouh".. Maintenant ça va changer ! !!
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:58:59
ho que si ! j´etais dans le meme cas que toi sauf que moi j´ai du rester chez AOL
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 11:00:02
hahahah rick , ca va fragger dur
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:00:38
je compatis... C´est dur.. question: à ton avis, si je résilie mon abonnement AOL, mais que je garde AIM, pourrais-je garder ma messagerie?
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:01:34
MAT> je vais en profiter à donf´.. déjà avec 800 de ping, je ne medébrouillaispas trop mal, là je vais pouvoir savoir ce que je vaux ( et non, ce que je veau )
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:01:43
tu veux parler de tes contacts ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:02:39
bof.. surtout du compte messagerie.. pourrais-je encore y accéder? ( c´est sur le compte que j´ai mis par défaut toutes mes confirmations de commande ou l´envoie des mots de passe)
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:03:51
je pense que oui
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:06:24
prie pour que le compte reste accessible*
se dit que pour récupérer tous les liens enregistrés, il va y avoir du boulot...*
Ils en parlent dans la FAQ AOL ? Parce que depuis le boulot, je peux aller me brosser pour obtenir une quelconque information... ils ne lâchent rien sur le portail.
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:07:44
oula pour les liens et tout je pense pas, juste ton AIM
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:12:48
Donc juste la messagerie... OK, ça me convient, de toute façon, les liens je les importe à la main, comme ça je trie ce qui fonctionne encore...
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:31:15
le mieux c´est msn
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:54:05
Claing.. c´est sûr... MSN est reconnu comme fournisseur d´accès Si je me renseigne sur AIM, ce n´est pas pour le chat ( je préfère Caramail de très loin), mais pour conserver ma boite aux lettres.
XIII_jaguar
Niveau 8
31 juillet 2003 à 13:50:58
l´inspecteur a raison: je préfère de loin les caramels.
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:20:58
désigne la porte du doigt* Jaguar tu soooooors
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:02:20
Si je me renseigne sur AIM, ce n´est pas pour le chat ( je préfère Caramail de très loin)
qu´est-ce qu´il y a de plus nul que cette m*rde de caramail ?