Half-Life 2 bel et bien répoussé à l´hiver 2003
Publié le 31/07/2003 par Nerces
Il y a quelques temps ( voir cette brève), le célèbre revendeur Amazon changeait sur sa fiche Half-Life 2 la date de sortie pour farie figurer un regrettable 15 décembre 2003. Nous avions alors relayé l´information qui avait fait jaser en raison du caractère peu orthodoxe de la source.
Plus récemment ( ici), c´est notre confrère GameSpot qui est venu renforcer cette rumeur avec une confirmation en provenance directe de Vivendi Universal. Et aujourd´hui, la presse française a reçu une confirmation très claire de la part de l´éditeur : Half-Life 2 sortira au cours de l´hiver 2003 !
Deux leçons à tirer donc : 1/ Va encore falloir être patient avant de jouer à Half-Life 2 ! 2/ Comme quoi, les boutiques en ligne ne sont pas aussi mal renseignées que certains aimeraient le croire !