CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan ChakaL - La fin approche

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:03:59

la Beta, uniquement jouable sur le net, c´est ça?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 12:40:31

pour cs condition zero : selon ce site , il sortirai le 1° septembre

mais bon si ca fait comme la 1.6 comme dit ryo
http://www.amazon.fr/exec[...]171-7998250-1821868
peut etre que nos petits enfants pourront y jouer un jour :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 12:42:01

oups , le lien marche pas alors que je l´ai mis ds un autre sujet : pour les fans de CS et il marche bien :(

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:49:22

non des bots sont dispo pr la beta.

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
31 juillet 2003 à 13:27:58

Command and conquer générals :content:

je me souviens j´était chez les GC on avait perdu qu´un match :snif: et tout les autre gagner
:d:D:D:D faudrait que je rejoue a generals retrouvé tout mes ami qui sont encore dans mon compad que j´ai oublié :snif2:

Bouge pas Gameji, hell fire j´arrive rendezz vous sur mon compad j´ai plus leur msn :honte: tant pis :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:54:55

Je crois que tu t´es gouré de forum . ... on ne parlait pas de C&... va voir un ophtalmo et vite, c´est un conseil..

APV
APV
Niveau 7
31 juillet 2003 à 14:00:04

Z´aurait qu´a joue avec les allemands. :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:19:09

A VC, il ne va me rester que cette solution.. jouer avec et contre des allemands...
Quoiqu´on oublie qu´il y a aussi des serveurs italiens...

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:02:55

ce matin, un lapin, a tué un chasseur

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:04:45

ce lapin avait un fusil, oui je sais, j´ai lu les journaux...

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:17:46

O lala :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:18:24

moui, moi aussi je connais Eric et Ramzy

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:21:43

c´est chantal goya... :rire:

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:36:55

:rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:40:27

:sarcastic:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:41:20

tu as commencé sur Chantal Goya, moi j´ai terminé sur le sketch d´Eric et Ramzy.. tu peux vérifier, c´est le sketch où ils tiennent une correspondance.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:42:40

on s´en fout de chantal goya.......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:44:44

Half-Life 2 bel et bien répoussé à l´hiver 2003
Publié le 31/07/2003 par Nerces

Il y a quelques temps ( voir cette brève), le célèbre revendeur Amazon changeait sur sa fiche Half-Life 2 la date de sortie pour farie figurer un regrettable 15 décembre 2003. Nous avions alors relayé l´information qui avait fait jaser en raison du caractère peu orthodoxe de la source.

Plus récemment ( ici), c´est notre confrère GameSpot qui est venu renforcer cette rumeur avec une confirmation en provenance directe de Vivendi Universal. Et aujourd´hui, la presse française a reçu une confirmation très claire de la part de l´éditeur : Half-Life 2 sortira au cours de l´hiver 2003 !

Deux leçons à tirer donc : 1/ Va encore falloir être patient avant de jouer à Half-Life 2 ! 2/ Comme quoi, les boutiques en ligne ne sont pas aussi mal renseignées que certains aimeraient le croire !

head77
head77
Niveau 6
31 juillet 2003 à 20:50:26

half life2 repousser mais au moin il sortirat!!
duke nukem forever dites moi combien d´annee sa fait k´il es repousser et oui et jamais de demo jouable!
c jeu la on les oublies et pourtant il a l´air bien!

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
31 juillet 2003 à 21:01:44

Effectivement, c´est repoussé mais pour nous VC c´est bel et bien fini... Un site sur HL2 est en cours d´aménagement, mais déjà, plusieurs rubriques sont en ligne, tout comme le forum HL2. http://www.chakal-team.com

+++ TOUS et merci à ceux qui ont voulu jouer contre nous :)

La vidéo du moment