Comme dis sur le site http://www.chakal-team.com VC devient lassant car toutes les maps commencent à être connues Pixels / Pixels... Donc, on se prépare activement à HALF LIFE 2 :D
Le forum reste ouvert jusqu´à concrétisation du site sur HL2 et la sortie de ce jeu!
+++ et merci à tous
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:20:09
pressé vous pas y va y avoir de nouvelle carte en septembre avec le add-on il y en a même une en vertion beta qu´on peut voir sur la liste des serveur
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 09:48:21
ca n´arrete pas en ce moment toutes les teams ferment :mort
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:28:43
et ça continu !
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:31:14
ca veut donc dire qu´il y aura moins de monde sur les serveurs.. arf dommage.. moi qui attend toujours mon modem ADSL... Et contre qui je vais jouer après? tout seul en coop contre les bots? erf
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:31:51
arrrf mais y´a pas que vietcong qui soit jouable en reseau
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:34:04
nan.. Y a OFP ! !!
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:34:37
entre autres
Greenwarz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:40:58
bientôt on pourra faire des matchs contre nous memes
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:41:11
et bientôt HL 2
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:53:02
HL2--> date de sortie repoussé on a le temps.
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:55:50
Au pire il me reste: Alien Vs Predator2, StarCraft(US) et StarCraft BroodWar(Fr), Command and Conquer Generals, CS et le mod de Half Life ESF ( Earth Special Forces, mod Dragon ball Z)
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:56:27
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 10:58:45
HL2--> date de sortie repoussé : j´en éait sure , ils font chier , faut qu´il arretent de repousser sans cesse
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:46:58
m´étonnerait pas qu´il soit repoussé pour Noël.. histoire de bien maximiser le chiffre d´affaire...
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:52:55
meme plus, CS 1.6 sa fait perpète qu´on l´attend
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:56:46
CS 1.6 ne sortira pas... je pense qu´ils vont laisser tomber CS 1.6 et Condition ZERO pour l´adapter au moteur de HL 2, ce qui ne serait pas du luxe.
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:59:37
si il sortira, mais la beta on commence a en avoir fait le tour.
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:00:06
ah? et ils la sortiront à la Saint Glin-Glin ?
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:02:42
aucune date est annoncée pour l´instant on va devoir se taper la beta 1.6 encore un certain temps.