et sinon mon fere ZORCK lance des serveurs le soir en général de 18 h30 à 20 h ou 20 h30 puis relances vers 21 hueres jusqu´à 00h00 en général
-=TKC=- ZORCK SERVEUR // fr pour le nom de son serveur
bon malheuresement rick ne pas venir pour l´instant mais bientot avec le hd ca ira mieux
car mon fere limiyte au alentours des 200 car sinon apres ca devient n´imorte quoi 