Quelques personnes voudrai bien venir sur mon serveur SVP? merci d´avance
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 14:58:02
oui si tu veux avec plaisir moi je vais jouer ce soir surement c koi le nom
APV
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:05:57
Le nom du serveur c´est Kurt Cobain serveur francais mon surnom c´est Kurt Cobain et toi? les modes c´est cooperative(coo) ou deathmatch par equipe et par manche(ATG)
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:09:26
tu faits jamis de CTF et sinon niveau carte tu mets koi ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:09:56
ton serveur accepte les ping très élevés ? ( entre 400 et 800, voire un peu plus)
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:13:54
tu n´as toujours pas l´adsl
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:15:18
naaaaaaaaan je dois patienter encore 20 jours.. VINGT jours ! !!
APV
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:18:03
CTF ouais j´en faisait mais personne vient niveau carte pour les ATG:Radio Relay, Storm,NVA base, Waterfall Cooperatif: NVA base, storm, stream CTF:Waterfall!Waterfall et Waterfall
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:20:19
tu doits faire des croix sur ton mur :lol
et sinon moi perso je trouve que CTF c´est le meilleur mod
mes cartes preferees , c stream , storm , halong nvabase et radio relay le reste j´aime pas
APV
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:20:23
Les joueurs ne sont pas exclus pour les pings sur mon serveur.
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:24:17
sinon mon pseudo -=TKC=- MAT ancien -=WEP mat=-
APV
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:24:59
Ok on se fait un ATG a NVA base ce soir si tu veux etre dans mon camp faut prendre les Vietcongs
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:26:56
nva base c´est la seule ou je prend des fois les viets , sinon tout le temps mon vaillabt soldat us avec mon ptit m16 qui chauffe les fesses des vietcongs
vers quel heure tu joues ?
APV
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:28:44
Entre 20h et 1h,2h
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:31:00
< ============ fait preuve d´une patience pas possible.
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:32:16
entaille sévèrement le mur en faisant de profondes encoches par jours séparant la livraison du modem et l´activation de la ligne*
APV
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:33:51
Bon c pas tous ca mais j´ai envie de jouer je reviens dans une 1 heure vous pouvez continuer a parle entre vous!
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:35:05
j ´essaierai de motiver mon frangein pour qu´il viennent aussi
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:36:37
moi aussi je veux jouer , car la j´ai pas envie de programmer cette apres midi