J´avais commencé à me faire une mission, mais je me prenais trop la tête avec les caméra, j´ai laissé tomber.. dommage car je voulais faire une mission multi où d´un côté les russes devaient tenir une ville capturée, et de l´autre les yankée qui se pointaient en chinook, j´ai réussi à faire monter 3 escouades dans des chinook, à leur faire faire un petit tour en hélico, de les faire cercler au dessus de la ville, puis de les faire débarquer à l´aéroport,sans compter que j´arrivais même à déclencher des évènements avec la radio. Malheureusemet, les problèmes de caméra à l´intro, et des soucis de synchronisation entre un groupe de blindés et mon escouade.
Chuis super dèg´ et je n´ai plus la volonté de recommencer.