CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c trop null vietcong

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:44:11

non c´est des rats il me filent meme pas de cadeaux.
oui y´a un mode multi.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 09:31:17

c kler que c des rats :lol:
ok merci pour l´info pour operation flash point

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:52:27

Ryo > " il est bien,c´est la meilleure simulation d´infanterie mais c´est pas pour les noobs."
C´est mon premier FPS, j´ai appris à fragger dessus :cool:
Faut être patient, parce que la campagne est assez longue, si en plus on ajoute les deux add-on, alorsl à, c´est " presque" un RPG..lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:34:49

tout a fait mais vu le niveau des questions sur ce forum je craint le pire avec flashpoint car il faut avoir un reel sens tactique sinon c´est toute ton escouade qui ce fait descendre, pour ma part j´ai fini les 3 campagnes puis je me suis mis a VC et je dois dire que sa m´a fait un choc vu la linéarité du jeu.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:36:50

ben, moi, je ne peux plus me sucrer 10 kilomètres à pinces...J´ai la mauvaise habitude de faire tout le niveau à pied... alors vu le peu de distance qu´il y a dans VC...
M´enfin , je ne me plains pas, les VC sont bien planqués, j´adore débusquer.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:39:07

t´a préféré quelle campagne dans OFP ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:41:14

J´ai fini la première, j´ai entamé la deuzuième, et je n´ai pas touché à la troisième.. lol
Comme j´ai fini la première, je peux te dire que j´ai trippé à mort ( surtout en Operation Noire), en Russe, je trouve assez bien aussi, le scénar à l´air très bien ( apparemment, on incarne un ancien spetnatz qui est devenu simple soldat).
Je dois réinstaller tout le jeu ET les patchs ( arg)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:43:35

moi c´est la campagne resistante que j´ai preferé, la campagne US est tres bien pour s´habituer au jeu,la campagne russe aussi est pas mal.
vivement OFP 2 ! :oui:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:44:07

Va peut-être falloir que je m´y remette à OF si je veux acheter la suite.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:45:46

j´y joue depuis sa sortie et je l´ai pas encore laché grave a son mode editeur, tu fait de pures missions avec ce mode :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:05:12

J´avais commencé à me faire une mission, mais je me prenais trop la tête avec les caméra, j´ai laissé tomber.. dommage car je voulais faire une mission multi où d´un côté les russes devaient tenir une ville capturée, et de l´autre les yankée qui se pointaient en chinook, j´ai réussi à faire monter 3 escouades dans des chinook, à leur faire faire un petit tour en hélico, de les faire cercler au dessus de la ville, puis de les faire débarquer à l´aéroport,sans compter que j´arrivais même à déclencher des évènements avec la radio. Malheureusemet, les problèmes de caméra à l´intro, et des soucis de synchronisation entre un groupe de blindés et mon escouade.
Chuis super dèg´ et je n´ai plus la volonté de recommencer.

La vidéo du moment