jai passé le jeu meme pas 3 jour c trop null
goodjob mon homme!
mais on sen caliss!
joue au bille ses plus facile
Pourquoi le trouves-tu nul? Quels sont tes arguments?
en 3 jours... hmmmmeme si c 3 jours d affilés et que tu l as fini c pas en mode vietnam mais facile
Pourquoi c´est nul?
Normal que sais nul si c est trop dur ( pour 1 gamin de 7ans
C´est pas trop dur, je le trouve normal moi un seul defaut le mode solo est trop court.
pour ça ta raisson
Oui c´est vrai c´est trop facil de dire qu´un jeu est nul ou bien, il faut argumenter, sinon je ne vois pas l´interêt
ha tien il revient luioui VC est un exelent jeu mais il est cour en solo
tres court
j ai jamais fait le mode solo donc pour moi y a pas de defaut ; que du bon...
c kler que c´est un bon jeu , avec des innovations , des graphismes , bandes sonnores, etc . .. assez sympa
mais bon apres les gouts et les couleurs ca se discute pas
vive VC
Qui à oser dire que ce jeu n´est pas bien !Il est super !Ce jeu est un véritable coup d´état ! !!!
Il est genial c´est un des meilleurs jeux de guerre apres Operation Flashpoint
il est vraiment bien operation flash point car pas mal de monde a l´air d´aimer? j´hesite à me le prendre encore ?
il est bien,c´est la meilleure simulation d´infanterie mais c´est pas pour les noobs.
ok merci ryoquestion , peut etre insiscrete , ils te donnent des jeux , à tester à jeux video.com ou autres ?
il y a un mode multi?