CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je tombe !!!

manson13
manson13
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:36:16

" ca sert a rien de lui parlé, il veut pas comprendre. Si il veut piraté les jeu ca le regarde "

Lol

bhein oui la ! chacun son truk

allez vietcong très peu pour moi bye

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:32:41

salut manson13 et tout le monde , moi je suis analyste programmeur et si je vais me permettre de toucher un mot à ce sujet. Je suis bien d´accord avec " Geraven", bravo aux développeurs de ce jeu comme aux autre d´ailleurs car c´est des heures et des heures par jour à taper du code à donf , et il est vrai que tous les produits informatiques quels qu´ils soient sont commercialisés avec des buggs qui sont au fure et à mesure corriges par des mises à jour.
c´est comme ca et il en sera toujours ainsi
car il faut te dire que derriere chaque jeu , c´est des centaines de milliers de lignes de codes ( en plus ecrite par plusieurs developpeurs et plus tu es sur un projet plus il faut etre super organisé , etc . ..)et au bout d´un certain temps il est parfois difficile/voir impossible de revenir en arriere ( sans avoir a passé des heures à tout modifie)si les programmeurs sont parties ds une mauvaise
en plus ds ce milieu la main d´ouvre est tres tres qualifié et coute tres chere aux éditeurs . Les productions coutent de plus en plus cher
et pousse les développeurs à reduire au max leur temps de développement
etc . ...
etc . ...

en plus je sais pas ton age mais rergarde l´évolution entre les jeux d´il y a 10 , 15 ans

etant ds le développement j´ai énormement de respects pour ses cadores de l´informatiques qui repoussennt sans cesse les limites

et sinon perso je te trouve tres dur avec eux
essaye de faire un jeu :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:36:33

tien toi
il ne reviendra plus chialer celui la

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 09:35:18

:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:54:55

" manson13 Posté le 28 juillet 2003 à 16:16:35
rien a foutre ! c leur métier, faut pas me dire que vietcong est pas rempli de bug !

faut pas déconner non plus ! je sais que c du boulot mais chui dsl au bout de 3 patch voir encore des bug ainsi ! " < == Ca se voit que tu n´as pas vu tous les correctifs pour Windows alors, t´es sûr de prendre soin de ton PC ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:06:06

c kler :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:46:11

A tous les coups, il joue en Windows 3.11 sans DirectX

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 14:54:02

Windows 3.11 :lol: :lol: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:33:22

ah ben pratiquement le PREMIER Windows avec une interface graphique.. plutôt considérée comme du DOS avec un GUI à l´époque..

La vidéo du moment