salut manson13 et tout le monde , moi je suis analyste programmeur et si je vais me permettre de toucher un mot à ce sujet. Je suis bien d´accord avec " Geraven", bravo aux développeurs de ce jeu comme aux autre d´ailleurs car c´est des heures et des heures par jour à taper du code à donf , et il est vrai que tous les produits informatiques quels qu´ils soient sont commercialisés avec des buggs qui sont au fure et à mesure corriges par des mises à jour.
c´est comme ca et il en sera toujours ainsi
car il faut te dire que derriere chaque jeu , c´est des centaines de milliers de lignes de codes ( en plus ecrite par plusieurs developpeurs et plus tu es sur un projet plus il faut etre super organisé , etc . ..)et au bout d´un certain temps il est parfois difficile/voir impossible de revenir en arriere ( sans avoir a passé des heures à tout modifie)si les programmeurs sont parties ds une mauvaise
en plus ds ce milieu la main d´ouvre est tres tres qualifié et coute tres chere aux éditeurs . Les productions coutent de plus en plus cher
et pousse les développeurs à reduire au max leur temps de développement
etc . ...
etc . ...
en plus je sais pas ton age mais rergarde l´évolution entre les jeux d´il y a 10 , 15 ans
etant ds le développement j´ai énormement de respects pour ses cadores de l´informatiques qui repoussennt sans cesse les limites
et sinon perso je te trouve tres dur avec eux
essaye de faire un jeu 