CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je tombe !!!

manson13
manson13
Niveau 10
28 juillet 2003 à 03:40:15

première mission sors de l´hélico . .. je tombe !

mon jeu est 1.20

Alors que faire ? en multi et en fastfigth
sa marche ! mais moi j´ai envie de faire le solo !

merde font chié a sotrir des jeu ! rempli de bug a la con ! Vraiment hin... c la honte

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 03:43:44

instal le patch 1.3

manson13
manson13
Niveau 10
28 juillet 2003 à 04:09:03

sa change rien du tout je tomber toujours autant...

putin comment sa me pompe...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 04:11:26

si tu a le patch 1.3 et que ca regle pas ton prob ( moi ca le fait pas)ben réinstal le jeu et ces 3 patch officiel bien sur ( seulement)

manson13
manson13
Niveau 10
28 juillet 2003 à 04:17:35

Pffff meme pas foutu de faire un patch qui corige tout !

Lol quand je pense qui en a qui lutte contre le téléchargement . ..

Quand les créateur arreteron de se foutre de notre geulle en fesant des jeu ( ou au pire des patch) qui marche a un prix résonable on vera...

Pour ma pars c clair j´achète plus rien ! ras la cul pour finir

manson13
manson13
Niveau 10
28 juillet 2003 à 04:20:33

Y marche pas en multi, sa me fait un black screen puis retour windows. en Lan y marche c pour sa que je croyai qu´en multi il irait... je l´ai tester hier en lan mais je fais pas des lan tout les jours . ..

Seul le quick figth marche , mais y a qu´une map ! c´est super génial quoi ! Ta le jeu original et tu peus jouer qu´a un mode qui resemble plus a une démo qu´a otre chose

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 04:23:45

j´ai ce jeu depuit des mois, et j´ai eu aucun bug. Si sa ce trouve, c´est ton ordi le problème si tu a une config ou tu a des programmes en conflit????? ou tu a des crack :honte: ta juste a lire le read me du jeu pour trouver si tu a une carte qui a des prob avec ce jeu

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 04:26:50

moi je part alors si ta d´autres questions tu devra attendre a demain car je suis toujours le seul a cette heure :snif:
donc le tigre part chassé

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 09:38:55

" Y marche pas en multi, sa me fait un black screen puis retour windows. en Lan y marche c pour sa que je croyai qu´en multi il irait... "
j´ai eu ce problème quand je suis passé en 1.3 la première fois.
j´ai dû réinstaller VC avec le patch 1.3 puis c´est passé nickel..
Encore un mystère...

manson13
manson13
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:10:54

bon j´vé m´faire chier a réinstaller alors mais si sa marche pas pfff....

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:44:25

Mais c pas croyable...
Ca me fait rire " les developpeurs ne sont pas foutu de faire un bon jeu". Toi, tu a déja essayer de programmmer? oui? koi, un truc de50Ko. La c un jeu de pplus de 500Mo. Ils ont passé plus d´un an dessus. Quand ils entents un ligne, il ne savent voir si elle fonctionne que quand ils testeront, mais tester demande du personnel, du temps, et de l´argent, alors on teste a la fin d´une beta. Mais les éditeursfon pression, donc ils n´ont pas le temps de tout reperer, et ce sont des humains, ils laissent passer des bugs. J´ai l´impreesion que vous ne vous render pas compte de ce que c´est de programmer. J´ai vecu une semaine dans un boite ainsi. ( Selligent : http://www.selligent.com/ ) Je peu te dire que pour trouver un bug et pour pouvoir l´annihiler, ils passent des heures voir des journées entière pour un bug. Car si on chgange la ligne pour que le bug s´efface, la ligne suivante ne fonctionnera p e plus comme avant, il faut donc recommencer. C un vrai jeu de cartes, un mal placée fait tout chavirer, mais essayer de la remmettre est encore plus difficile. C n´est pas les developpeur qui se foutent de ta gueule, mais toit qui ne te rend pas compte du travail quils font. Quand ton boulanger fait son pain, tu ne rale pas parce que il a mit un peu trop de sel. Tu sais qu´il s´est réveillé à 4 heures du mat pour le faire, et tu respecte ca, alors respecte un peu les personnes dont tu ne sait pas le travail.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:47:30

Oui là t´as raison Geraven. On peut quand meme dire chapeau aux dévéloppeur pour avoir sortit un jeu comme Vietcong. De toute facon, certains bugs n´ont rien à voir avec le jeu en lui-même mais avec ta config ou autre.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
28 juillet 2003 à 15:48:08

moi aussi ca marche bien a part qq retour au bureau

mais je suis un taré quand un jeu me fais ce genre de truc je reformate, je me fais pas chier, je perds une heure mais apres ca marche nickel

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:50:48

tout à fait d´accord avec toi Geraven...A titre perso, j´ai pu améliorer un petit programme sur Ti 83 ( calculatrice) pour qu´il n´ait AUCUN bug et qu´il fonctionne nickel, ben je peux t´assurer que j´ai sué pour le faire fonctionner. le programme est très petit et n´a pas la même envergure ni la même complexité, mais quand t´arrives au bout t´es heureux, alors je comprends très bien la difficulté des programmeurs.
D´ailleurs je ne leur ai jamais craché dessus.. bien au contraire, car j´ai trouvé relativement peu de bugs, comparé à la concurrence ( BF en tête).

manson13
manson13
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:16:35

rien a foutre ! c leur métier, faut pas me dire que vietcong est pas rempli de bug !

faut pas déconner non plus ! je sais que c du boulot mais chui dsl au bout de 3 patch voir encore des bug ainsi !

nan chui dsl sa se fait pas koi !

Tt façon maintenant c fini ct le dernier que j´achetai ! C dingue mais j´ai moin de prob avec les jeu télécharger que acheté.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:24:43

ca sert a rien de lui parlé, il veut pas comprendre. Si il veut piraté les jeu ca le regarde

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:37:04

Attends vietcong n´est pas bcp buggé. c´est juste toi qui a fait une connerie avec ton PC. Comme l´a dit Rick_Hunter2 plus haut, tu formate tout et tu reinstalles et tout marchera nickel. t´oublies pas de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, carte mère,... et de passer au moins à DirectX8.1.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
28 juillet 2003 à 16:41:04

Je posséde un disque dur de 120 gigas qui est partitionné de C à M,mes jeux sont en général installés en L sauf vietcong!!!!inpossible de l´installer en L,le jeu plante???!!!!!Sur n´importe quelle autre partition ca fonctionne!
Des fois,faut pas chercher a comprendre,de plus les devollepeurs ne vont certainement pas mettre une équipe de programmeurs sur mon probléme qui est peut-etre unique chez les joueurs de vietcong!Pourtant cette connerie m´a fait changer de carte mére(je pensais que c´etait elle qui plantait le jeu),du coup vietcong m´a couté 46 euros + 105 pour la carte mére!le jeu le plus cher de l´histoire du jeu vidéo!
A part ca,je trouve pas vietcong tellement buggé que ca,le seul probléme que j´ai c´est pas mal de saccades malgrés ma config et les drivers mis a jour..............

babssou
babssou
Niveau 5
28 juillet 2003 à 16:47:53

Et ben mon pov gars ça en fait de l´argent pour un si petit problème. c clair réinstalle le et puis vois sinon ramène le au magasin ou tu l´as acheté et revends le ! !!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:50:07

il y a des jeu pire que vc comme Enter the Matrix pour pas le nommé

La vidéo du moment