Mais c pas croyable...
Ca me fait rire " les developpeurs ne sont pas foutu de faire un bon jeu". Toi, tu a déja essayer de programmmer? oui? koi, un truc de50Ko. La c un jeu de pplus de 500Mo. Ils ont passé plus d´un an dessus. Quand ils entents un ligne, il ne savent voir si elle fonctionne que quand ils testeront, mais tester demande du personnel, du temps, et de l´argent, alors on teste a la fin d´une beta. Mais les éditeursfon pression, donc ils n´ont pas le temps de tout reperer, et ce sont des humains, ils laissent passer des bugs. J´ai l´impreesion que vous ne vous render pas compte de ce que c´est de programmer. J´ai vecu une semaine dans un boite ainsi. ( Selligent : http://www.selligent.com/ ) Je peu te dire que pour trouver un bug et pour pouvoir l´annihiler, ils passent des heures voir des journées entière pour un bug. Car si on chgange la ligne pour que le bug s´efface, la ligne suivante ne fonctionnera p e plus comme avant, il faut donc recommencer. C un vrai jeu de cartes, un mal placée fait tout chavirer, mais essayer de la remmettre est encore plus difficile. C n´est pas les developpeur qui se foutent de ta gueule, mais toit qui ne te rend pas compte du travail quils font. Quand ton boulanger fait son pain, tu ne rale pas parce que il a mit un peu trop de sel. Tu sais qu´il s´est réveillé à 4 heures du mat pour le faire, et tu respecte ca, alors respecte un peu les personnes dont tu ne sait pas le travail.