" Famas = Francais = Grosse Merde" raciste peut etre ?
et de mauvaises fois qui plus est.....
ryohazuki93
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:22:38
le FAMAS est un bon fusil, tu parles de quel SIG ?
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:24:13
lol je plaisantais ; -)
N´empêche que j´aime pas les famas :-S
ryohazuki93
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:24:51
c´est tes gouts mais c´est un bon fusil d´assaut polyvalent, tu parlais de quel SIG ?
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:28:33
celui qui fait a la fois mitrailleur, de précision, lance rocket et lance grenades !
ryohazuki93
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:28:56
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:29:39
hein ?
sidvicious555
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:42:03
aaaaah il a pas changé ce green comme sur highway
babssou
Niveau 5
28 juillet 2003 à 16:50:33
Quel bazard
Baron_rouge
Niveau 7
28 juillet 2003 à 16:53:34
Oui mais les francais ont oubliés qu´avant leur famas,ils étaient toujours équipés en standard de mat49 une mitrailette de 9mm et une espéce de fusil améliorée apellée mas49(pour les quelles bons soldats qu´ils avaient!),faut pas leur en vouloir,c´est nouveau pour eux le fusil d´assault,ca date du début des années 80 alors que pratiquement toutes les armées européennes en avaient depuis la fin des années 50!
head77
Niveau 6
28 juillet 2003 à 17:02:06
famas es le meilleur fusil d´assaut pour moi,mieu ke m16 et m4. n´empeche j´m bien aug et surtout OICW
Baron_rouge
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:08:54
Voila le sig de notre ami Greenwatz,c´est vrai belle arme..... http://world.guns.ru/assault/as25-e.htm Ceci dit,le famas n´est pas mal non plus......... Mais mon préféré,c´est lui: http://world.guns.ru/assault/as14-e.htm