salut j´ai le jeu depuis pas longtemps et il me semble avoir vu des joueurs avec des skins qu y avait pas dans les options:Mais OU les ont ils eus ? ?????
obie95
Niveau 3
26 juillet 2003 à 21:03:21
telecharge le patch 1.20 tu aura des nouveau skin
Pad-Bol
Niveau 7
27 juillet 2003 à 09:04:38
je suis au 1.30
marlhboro
Niveau 1
27 juillet 2003 à 09:14:23
qu est ce ta vu com skin différent
Pad-Bol
Niveau 7
27 juillet 2003 à 10:36:23
gi avec bandana " drapeau americain"
marlhboro
Niveau 1
27 juillet 2003 à 10:38:57
ah ouai g jamai vu et juste ca ou quoi
Pad-Bol
Niveau 7
27 juillet 2003 à 10:40:25
Ben ouais mais si y en a 1 alors doit y en avoir d´autres
marlhboro
Niveau 1
27 juillet 2003 à 10:44:41
fodes comentaire de dotre joueur
ryohazuki93
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:49:39
rodav. marlhboro=gangstashit . rodav
ennemy spotted.
marlhboro
Niveau 1
27 juillet 2003 à 10:52:56
qu´est ce qui raconte cui la c quoi ennemy spoted j vien d´ariver pour demander un renseignemen c tou et c qui gangstashit
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:53:43
marlhboro
Niveau 1
27 juillet 2003 à 10:56:03
greenwar t qui
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:02:03
je m appelle Jean-Claude ( JC)
Mon nom de famille est Denton, je suis le frere de Paul Denton, J´habitais a Hells´kitchen avant de migrer vers la suisse.
ah oui j ai 35 ans
marlhboro
Niveau 1
27 juillet 2003 à 11:08:04
a l´hell´s kitchen tu te pren pour un bandit
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:09:36
nan mais pour un agent nanomodifié qui trvaillait pour l´UNATCO.