moi j´ai rampé jusqu´a une cabane j´ai donner le sigale pour fair exploser le c4 et couru pour liberé le soldat pour hop disparus dans la nature
vc tuer:6 pas plus
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:54:01
Slava ferme sa gueule pour une fois
slava
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:58:12
mouai,bon. moi je ne suis pas nul,c t´étonne?????? bref,passons.
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:07:19
je n ai pas dis que tu etais nul, bon, passons.
mat_hudson
Niveau 3
26 juillet 2003 à 11:15:56
tu suis le plan indiquer sur la carte que tu a dans ton inventaire il faut aller a ssez vite pour pas que les garde encor vivant puisse repérer les garde mort et enfin donner l´alerte