GreenWarZ Posté le 25 juillet 2003 à 09:28:55
rampe et tue les tous au couteau...
mais oui mais oui,arrete de faire ton malin,tu meme pas tué les gardes au conteau...ou alors en mode facil.
bref,faut sui Honster et tu tue le garde qui passe à proximité de l´entrepot(Bronson va y metre du C4).Apres tu avance le long du village et tu tue tout les garde au silencieux,et apres tu prend ton prisonier,les viet qui sont à coté du feu ne te vois pas.
Si tu veux apres,tu peux tuer tout les viet dans le village,et tout brulé,c marrant
.