CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp !!!!

kikifunstyle51
kikifunstyle51
Niveau 3
25 juillet 2003 à 09:25:49

Mon pb c´est que je suis bloqué au niveau ou il faut recupérer marv dans le village , j´arrive pas a le faire sortir sans qu´il se fasse tuer , j´aimerais savoir par ou passer et si avant il faut faire le tour du camp pour tuer un maximum de vietcong
Merci de votre aide

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:28:55

rampe et tue les tous au couteau...

slava
slava
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:18:15

GreenWarZ Posté le 25 juillet 2003 à 09:28:55
rampe et tue les tous au couteau...

mais oui mais oui,arrete de faire ton malin,tu meme pas tué les gardes au conteau...ou alors en mode facil.
bref,faut sui Honster et tu tue le garde qui passe à proximité de l´entrepot(Bronson va y metre du C4).Apres tu avance le long du village et tu tue tout les garde au silencieux,et apres tu prend ton prisonier,les viet qui sont à coté du feu ne te vois pas.
Si tu veux apres,tu peux tuer tout les viet dans le village,et tout brulé,c marrant :rire2: .

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:23:58

je joue en mod vietnam et je les aies tous tués au couteau...

solana
solana
Niveau 6
25 juillet 2003 à 10:49:49

ben moi j en ai po tué un seul :lol:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:50:06

:lol:

slava
slava
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:45:36

mais oui mais oui

et moi je les ai tous tué avec un d´boule

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 juillet 2003 à 11:57:42

il y a deja eu plusieurs fois la solution donné sur ce forum
faudrait penser à regarder avnt de passer des messages
et puis trouver seul la solution c quand même mieux , c franchement pas dur

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:11:08

Slava c´est pas parce que tu te sens NUL que tous les autres le sont...

solana
solana
Niveau 6
25 juillet 2003 à 12:14:54

Non ms c sérieux g pe eu un bol monstre ms g pas eu besoin d´en tuer un ni mm de faire faire exploser le C4 :oui:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:22:18

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9384159&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 :-d

solana
solana
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:10:50

:lol: --> GreenWarZ

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:32:30

personne veut entrer dans le clan lol

solana
solana
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:35:44

Ben pour ma part g deja un clan sorry

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:37:14

tu peux me faire de la pub stp

:-d

solana
solana
Niveau 6
25 juillet 2003 à 14:07:17

Vi no problem :ok:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:10:02

mici ! !

ah ben mince ya pas de coeur dans la liste des smileys :non2:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
25 juillet 2003 à 14:10:33

Moi aussi je suis deja un clan . .... ca va être dur de recruter . . ca court pas les rues les bons joueurs :snif2:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:11:41

oui mais ils sont deja dans un clan lol

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
25 juillet 2003 à 14:12:37

Pas de chance pour toi . .. :non2:

La vidéo du moment