Bin oui je suis bien le seul mais la je suis pas en retard
FvCkiller
Niveau 6
30 juillet 2003 à 00:50:54
Bon j ai l impression ke ce topic va finir en dernier page il y a pas de retardatair
FvCkiller
Niveau 6
07 septembre 2003 à 10:57:20
Ok J´aimerais savoir si il y a pas une personne qui peux me faire 1 petit resumé des vacance parce que j ai pas envi de me taper 100page de lesctur alors Y a t il une personne emable SVP