salut a tous les retadatair ( j espere que je suis pas le seul ) mais bon A+
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:52:16
ici sous les branches je suis toucher aider moi
FvCkiller
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:53:36
comment ca, j ai pas compris peut tu traduir please
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:55:18
aïe... Rien à faire. Fo tout se retaper. A part s´il y a une bonne âme qui se sent de faire une ´tite synthèse !
FvCkiller
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:58:02
Ouais depuis quel que jour je ne suis plus avant j etais a l heurs tous le tempd mais ces dernier jours ca va plus
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 01:24:40
Oula ceux qui repondrons à tout ça c´est ceux qui passent leur journée sur le forum J´espère qu´il y en a , comme ça on se retapera pas toute la lecture :p
kAtSuO*
FvCkiller
Niveau 6
25 juillet 2003 à 01:34:15
Ouais ta bien raison Katsuo je vais faire 1 topic ki demande si il y a des perssone ki passent leur jouné dessus
BeastHunter
Niveau 8
25 juillet 2003 à 19:18:12
Taka_s_tiger T´a don ben du temps a parde de tapper 68message en une journée.
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:25:36
oui entre deux parti de vc je regarde les nouveaux message
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:27:19
Taka´s tiger s´écrit normalement ainsi mais JV ne prend pas les espace ni les ´
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:55:55
quèsque tu veux on est pas tous parfait comme toi. ma journée était réserver pour préparé mes vacance mais finalement ça tombe a l´eau ( sens propre bien sur)
FvCkiller
Niveau 6
25 juillet 2003 à 22:35:52
alors la pas de chance
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:39:10
la meteo est un force plus puissante que le grand maitre ( je crois)
FvCkiller
Niveau 6
26 juillet 2003 à 17:43:59
Alors est il possible que tu ns fait 1 resumer du Forum ( mais non je plaisente) sur les topic
katsuo11
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:52:43
FVCKiller > >> " Alors est il possible que tu ns fait" on dit que tu nous fasse ! !
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:06:32
aujourd´hui j´ai des choses à faire alors je serais moins présent sauf pour ce soir
en espérent qu´il y aura quelqu´un
>katsuo sera-t-il présent?
FvCkiller
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:16:29
Pour katsuo je sais pas moi je serais surememt la mais vers 3h(du mat)
Je sais que sais *fasse*mais j etais pressé alors j ai vite ecrit