Woaw...........il fait des posts aussi longs que les miens ! ! Dommage que jag, ne soit pas là pour apprécier !
Mais now, j´ai quand même compris pourquoi, nous jouons si bien avec Chanoo contre les pipillons...........c´est pcke nous jouons avec un joystick
Il manque plus que Cherubin pour clore ce sujet ( pour ceux qui le connaissent).
Kilyn-->