CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette avec vietcong :non2:

cbil
cbil
Niveau 3
24 juillet 2003 à 19:11:17

:question: :non2:
Peut-on jouer a vietcong avec une manette ? Et comment fait-on ?

J´ai une manette Wingman force 3d avec le logiciel Wingman profiler mais quand je le lance ( avec profiler) ca ne fait rien.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:12:12

:lol: moi j´y joue avec mon volant :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:19:11

Quel est l´interet de jouer a vietcong avec une manette?

On aura tout vu.

slava
slava
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:19:27

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

heu... :rire2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:51:51

pauvre cbil il doit avoir honte d´avoir écrit cette question
soyer moins dur

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:18:05

Bah...Faut le laisser, il a peut-etre l´habitude de jouer aux FPS avec une manettes, il a l´habitude des consoles ^^

  • kAtSuO*
Geraven
Geraven
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:22:06

mauvaise habitude :honte:

mat_hudson
mat_hudson
Niveau 3
25 juillet 2003 à 08:48:47

moi perso j´y joue avec mes pieds sur le clavier et mon pénis sur la souris, mais chacun sa méthode,
PS: ( je suis manchaut...)

slava
slava
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:19:42

mat_hudson Posté le 25 juillet 2003 à 08:48:47
moi perso j´y joue avec mes pieds sur le clavier et mon pénis sur la souris, mais chacun sa méthode,
PS: ( je suis manchaut...)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

heu... :lol:

cbil
cbil
Niveau 3
25 juillet 2003 à 15:19:54

C´est pas pour moi, c´est pour mon pere qui ne veut jouer a ce genre de jeu qu´avec une manette.

Alors on peut pas à apparemment ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:47:17

bien sur ils disent tous ça

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:49:00

:doute:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:08:21

vu tous les boutons qu´il faut configurer pour pouvoir jouer a vietcong ( se coucher , pencher sur les cotées , etc . ...) , elle a intéret d´avoir 20000 boutons ta manette et puis niveau précision et rapidité , une manette ca doit donné

yatou-a-10fr
yatou-a-10fr
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:10:06

mat_hudson Posté le 25 juillet 2003 à 08:48:47
moi perso j´y joue avec mes pieds sur le clavier et mon pénis sur la souris, mais chacun sa méthode,
PS: ( je suis manchaut...)

-----------------------------

tu met un preservatif parce que quand tu joue au jeu de strategie ou il faut monter et descendre sur la carte , ca doit te faire des sensation . ...
est ce que ta souris prend la pilule ? sinon tu va te retrouver avec plein de sourisot

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:10:31

apres je sais pas si tu peux jouer avec une mannette ( je dirai oui peut etre mais j´en sait vraiment rien sorry),
regarde sur la notice c´est peut etre indiqué

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:12:16

et yatou , on est passé à l euro t´es à la bourre :lol:

mat_hudson
mat_hudson
Niveau 3
26 juillet 2003 à 11:32:54

ma souris sapel Microsoft elle a 5 boutons et un roullette et c vré que je ne met pas de capote avec elle quand je joue et je compte bientot l´équipé dun vibro masseur pour predre mon " pied" quand je joue, et il faudrai que j´aille a l´austo car elle va bientot acoucher de jolie petit sourisots...

PS: mon clavier pus des pied et ma souris colle apres avoir joué...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:35:57

cbil-->non mec tu peux pas jouer avec une manette avec ce jeu.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:35:17

Comment ça non?
C´est probablement une tres mauvaise idée(un FPS avec une manette.... :ouch: :malade: ) mais c´est possible!
Il suffit de creer un profil,d´emuler le clavier,ce genre de truc.
Le pad(dans le cas d´un pad)en mode émulation clavier,ou en mode profil,emulera les touches clavier
Mais y´a pas d´doutes,c´est une tres,tres mauvaise idée!
Le plus gros probleme(insurmontable quasiment)sera de viser!
Meme en mode " emulation souris",la croix directionnelle(dans le cas d´un GamePad) manquera singulierement de souplesse et de précision!
C´est possible,mais c´est pratiquement injouable!
Les jeux de ce genre(First Person Shooter) sont fait pour le couple clavier/souris.Tout le gameplay est construit autour de ça.
Les portages sur consoles sont toujours décevant, car on se retrouve alors avec des visées et des sauts automatiques,ce genre de trucs.Ca tue tout interet et toutes sensation d´immersion.

-Bon,dis a " ton père" que c´est possible,mais que:
-1/il va se faire " ch**r" a creer un profil ou a trouver les fonctions d´emulation clavier et souris de sa " manette",si il n´en a pas l´habitude ça va etre un vrai supplice! :rire:
-2/Ca sera de toutes façons quasiment injouable!Il va passer son temps a se faire descendre et ça va tres vite le degouter.
Mais pour la " petite histoire",ceux qui pensent qu´un pad n´a pas asser de fonctions pour un jeu comme ça,devraient réviser leur " copies":rire"
Un FPS comme VietCong ou un autre reste presque injouable avec ce genre d´accessoires mais certains ont plus de 18 Boutons programmable en plus de la croix directionnelle et autres sticks analogiques.
C´est largement suffisant pour integrer les fonctions de vietcong en mode solo au moins.Ce n´est pas le bon argument.
Il n´en reste pas moins certain que vouloir jouer a un FPS PC avec un pad ou une manette quelquonque,est une absurdité et le meilleur moyen de se degouter du genre.
M´sieur dames....salutations :hap:

cbil
cbil
Niveau 3
26 juillet 2003 à 16:34:46

Je pense pas non plus mais ce n´est pas une manette c´est un joystick.

La vidéo du moment