alors là vraiment je dit
, la section humour a vraiment un humour particulier de quebecois . franchement c des expression de fou , je vais rajouter quelque blague chelou que j´ai reperer aussi :
essayer de comprendre quelqeu chose à celle là :
Ok! Moi, un jour, j´étais avec ma best puis là, on marchait dans les couloirs de l´école et on checkait les beaux mecs. Mais là, j´ai dit : Non, mais tu ne trouves pas de Jim comme il est beau. Puis là, j´ai dit : Ben répond! Là, j´entends : Allô Mel, ça va?
Je me revire de bord. C´était lui!!! Criss que j´étais gêné. Là il a dit : Ouen! Je le sais... Ma best pouffait de rire...
PAS LA LANGUE DANS SA POCHE…(le titre tue dejà . ..)
Mon amie allait prendre l´autobus de la ville. Là son frère lui dit : Prend ma passe et redonne-moi là par la fenêtre. Alors, elle entre dans le bus et rendue plus loin, elle lui donne sa passe par la fenêtre. Là, le chauffeur lui dit : ´´Hey toi! Viens ici ´´. Alors, elle y va et le chauffeur lui dit : ´´ montre-moi ta passe, je ne l´ai pas vue... ´´ Elle lui dit : ´´ Je ne l´ai pas, je viens de la passé par la fenêtre à mon frère´´
Là, le chauffeur répond : " Ouvre bien tes grandes oreilles OK! Tu vas me payer 1,50 $ sinon tu sors OK! " Là mon amie lui répond : " C´est à toi d´ouvrir tes grandes oreilles pendant que je passais, tu te touchais, alors la prochaine fois regarde comme il faut au lieu de te toucher ´´
Elle a pris de l´argent qu´elle avait dans sa poche et lui a lancé et lui a dit : " Tiens, tes criss de 25 cents´´ :P Et elle continue dans le fond de l´autobus et des jeunes mongoles riaient d´elle. Alors, elle leur dit : " Qu´est que t´as à rire? Tu veux ma photo " Là, les jeunes ont arrêté ben sec et se sont excusés. Le chauffeur, lui est resté bouche bée... En tout cas, sur le coup, c´était vraiment très drôle…
---> c pas possible , c vraiment des voyelle( feminin de voyou) les fille au quebec
Là j´ai reperer quelque titre de blague qui tue aussi :
ENTREPRENANTE PAS À PEU PRÈS!!!
CHAUFFEUR JAUNE….
DE LA PEAU POUR 2$
TROP SEXÉ PEUT-ÊTRE???
celle de la cullotte et de la sous culotte et trop lol
Faut que tu me dise sur kel site t´a prit ces blague parce que j´ai plein d´idée de fake à mettre