CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

◙ Neo's Web SiTe! ◙

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:06:59

alors elles viennent d´ou tes super blagues ? ??

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:27:57

fais gaffe à Scarface ? tu m´expliques lol

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:33:48

Salut! Moi, je m´appelle Noémie et j´avais un tournoi de soccer, mais mes parents étaient partis en voyage. Alors, je dormais chez ma friend Corinne pendant 2 nuits. Puis là, elle avait un lit à 2 étages. Ça fait, la première nuit, on s´était obstiné qui dormirait en haut et qui dormirait en bas.

Finalement, c´est moi qui ai dormi en haut puis là, un moment donné, je me réveille vers 5:00 du matin puis je suis rendu dans le lit en bas avec ma friend. Là, je pensais que c´était elle qui était à la mauvaise place et je commence à la pousser. À un moment donné, je me rends compte que c´est moi qui ne suis pas correct. La nuit après j´étais somnambule et je suis allée dans la chambre de ses parents avec une oreille dans les mains!

__

admirez la chute !

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:48:32

DERRIÈRE TON DOS…

Salut! Bien moi, ça s´est passé cet hiver et à la fin juin. Pour commencer, je veux vous dire que ma best n´a jamais vraiment eu de chance quand elle disait quelque chose sur un beau gars inconnu.

Alors, commençons. Cet hiver, nous sommes allés magasiner pour elle. Puis, après une heure de temps, on était pas mal fatigué. Alors, on va se chercher une slush et on s´assit sur un banc. Puis il a une gang de beaux gars qui passent et il y en avait un qui avait un cul d´enfer.

Alors, elle me dit tchèque Marie, celui-là, il a un superbe cul! Mais un des amis au gars l´avait entendu… Alors, il se tourne et il la regarde full bizarrement et il le dit à son ami.

J´étais crampé. La deuxième fois, c´était à L`Aubènerie. On était avec sa mère et on était dans la section homme, pour trouver du linge pour son père. Mais il y avait un super de beau gars dans la même section que nous. Puis, elle dit à sa mère " hey mon, t´as-tu vu le pétard qui se promène dans les rangées "

Mais puisque ma best était face à moi, elle ne voyait pas en arrière. Mais moi, si. Alors, cramper, plier en deux et rouge comme une tomate, je lui dis : " Mel regarde en arrière de toi " Là, elle me regarde full inquiète, elle se tourne et le gars en question était derrière elle. Elle était vraiment gênée, mais c´était très drôle!

Bye! Bye!

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:54:42

mafia-->scarface

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:04:32

scarface est l´histoire de tony montana, il n´a rien à voir avec la mafia

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:21:14

MDR :lol: regarde bien le film :lol: il travaille pour qui ? il devient quoi ? MDR

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:29:42

" il n´a rien à voir avec la mafia"

L´histoire : Scarface,personnage mafieux sans scrupule, bénéficie en 1980 d´une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Avide de pouvoir, il met tout en oeuvre pour éliminer un caïd de la drogue et prendre sa place... :sarcastic:

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:51:37

la mafia c´est le crime organisé ITALIEN, ça ne concerne pas les cubains

babssou
babssou
Niveau 5
23 juillet 2003 à 14:11:57

Alors la bravo pour ton site!!! petit comique en herbe :lol:
jamais j´avais trouvé la demo de final fantasy ! !! et la je te remercie beaucoup ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:54:32

y´a aussi la mafia japonaise--> les Yakusas , chinoise--> la Triade . ......
mais je vais pas entrer dans le débat :)

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:56:11

1h plus tard ( dsl :-p )

tu me fais douter, mais là, je pense plutot que le mot mafia était d´origine italienne et qu´il est maintenant utilisé pour toutes les organisations de crime organisé !

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:58:21

après vérification

le mot maffia ( avec 2 F ) est silicien, d´origine obscure, désignant une association secrète de malfaiteurs !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:32:53

POur info on dit très bien Mafia Chinoise, italienne, Japonnaise, Russe, etc...

• kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:35:48

maffia signifie en fait dans un jargon sicilien :
" méfie toi ! ", en allusion aux artisans et commercants qui refusaient de payer la Cosa Nostra ( vous savez la tite contribution en échange d´une protection)

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:27:25

je sais katsuo :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:51:50

oui, au depart le mot Mafia etait seulement utilisé pour le crime organisé sicilien mais aujourd´hui il designe toutes les formes de crimes organisés.
donc j´avais pas tord :-p

yatou-a-10fr
yatou-a-10fr
Niveau 7
24 juillet 2003 à 11:40:54

alors là vraiment je dit :lol: , la section humour a vraiment un humour particulier de quebecois . franchement c des expression de fou , je vais rajouter quelque blague chelou que j´ai reperer aussi :
:d)essayer de comprendre quelqeu chose à celle là :
Ok! Moi, un jour, j´étais avec ma best puis là, on marchait dans les couloirs de l´école et on checkait les beaux mecs. Mais là, j´ai dit : Non, mais tu ne trouves pas de Jim comme il est beau. Puis là, j´ai dit : Ben répond! Là, j´entends : Allô Mel, ça va?

Je me revire de bord. C´était lui!!! Criss que j´étais gêné. Là il a dit : Ouen! Je le sais... Ma best pouffait de rire...

:d)PAS LA LANGUE DANS SA POCHE…(le titre tue dejà . ..)

Mon amie allait prendre l´autobus de la ville. Là son frère lui dit : Prend ma passe et redonne-moi là par la fenêtre. Alors, elle entre dans le bus et rendue plus loin, elle lui donne sa passe par la fenêtre. Là, le chauffeur lui dit : ´´Hey toi! Viens ici ´´. Alors, elle y va et le chauffeur lui dit : ´´ montre-moi ta passe, je ne l´ai pas vue... ´´ Elle lui dit : ´´ Je ne l´ai pas, je viens de la passé par la fenêtre à mon frère´´

Là, le chauffeur répond : " Ouvre bien tes grandes oreilles OK! Tu vas me payer 1,50 $ sinon tu sors OK! " Là mon amie lui répond : " C´est à toi d´ouvrir tes grandes oreilles pendant que je passais, tu te touchais, alors la prochaine fois regarde comme il faut au lieu de te toucher ´´

Elle a pris de l´argent qu´elle avait dans sa poche et lui a lancé et lui a dit : " Tiens, tes criss de 25 cents´´ :P Et elle continue dans le fond de l´autobus et des jeunes mongoles riaient d´elle. Alors, elle leur dit : " Qu´est que t´as à rire? Tu veux ma photo " Là, les jeunes ont arrêté ben sec et se sont excusés. Le chauffeur, lui est resté bouche bée... En tout cas, sur le coup, c´était vraiment très drôle…
---> c pas possible , c vraiment des voyelle( feminin de voyou) les fille au quebec

Là j´ai reperer quelque titre de blague qui tue aussi :
:d)ENTREPRENANTE PAS À PEU PRÈS!!!
:d)CHAUFFEUR JAUNE….
:d)DE LA PEAU POUR 2$
:d)TROP SEXÉ PEUT-ÊTRE???

celle de la cullotte et de la sous culotte et trop lol
Faut que tu me dise sur kel site t´a prit ces blague parce que j´ai plein d´idée de fake à mettre :lol:

yatou-a-10fr
yatou-a-10fr
Niveau 7
24 juillet 2003 à 11:43:48

a ouai j´ai oublié de dire que la section des demo gratuite m´a bien fait rire aussi . ..

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:50:55

RyoHazuki93 Posté le 24 juillet 2003 à 10:51:50
oui, au depart le mot Mafia etait seulement utilisé pour le crime organisé sicilien mais aujourd´hui il designe toutes les formes de crimes organisés.
donc j´avais pas tord

moi non plus ! :nah:

La vidéo du moment