CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

◙ Neo's Web SiTe! ◙

flO_od3
flO_od3
Niveau 1
21 juillet 2003 à 03:56:38

Voila , update complete!

http://www.internetu.fr.st

claing
claing
Niveau 10
21 juillet 2003 à 08:22:34

ton site est nul

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 08:42:25

:question:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:42:48

Ton site est pas mal. J´adore les polices que t´as utilisées. Il manque juste à faire des fonds d´écran et il sera encore mieux j´espère.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:43:54

Claing Posté le 21 juillet 2003 à 08:22:34
ton site est nul

vachement encourageant......

solana
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 14:27:48

ton site est po mal, il est clair et va a l´essentiel...courage et bonne continuation :)

GenKronoss
GenKronoss
Niveau 3
22 juillet 2003 à 19:02:57

C se qu´on appelle les donneurs de leçons!!!

GenKronoss
GenKronoss
Niveau 3
22 juillet 2003 à 19:04:02

Je parlais pour Claing biens sur!!!

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:12:25

j´adore tes blagues !

j´étais dans ma douche, ma famille est entrée, je suis sortie, ils ont enlever la serviette, j´étais nue

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:17:53

en effet tes blagues.....voila koi...... :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:43:02

et c vrai que c un avantages de telecharger des démos gratuitements, bien mieux que JV qui es meilleur... Heu, ha tien non c le meme...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:27:06

au fait tu les sort d´ou tes gaffes ?
parsqu´elles craignent un peu je vais pas citer d´exemples mais voila quoi :lol: :sarcastic:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:29:12

c´est pas de très bon gouts je trouve :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juillet 2003 à 00:32:57

Bon bah moi je vais citer pour ceux qui n´ont pas eu le courage de lire, car en effet j´ai decouvert plusieur mot très drole

:d) " je me suis rendu compte que mon kick était assis pas loin derrière"

:d) " On était stone et estique ce soir-là,"

:d) " Je me suis beaucoup plus excusée que lui"

:d) " J´étais gênée pas à peu près!"

:d) " il faisait du snow et il allait full trop vite!"

:d) " Moi et mes amies on était full crampé"

:d) " P.-S : C´était super drôle quand mon amie est sortie dehors. On était full Grampé… lollllllllllll" :d) :d) Là c´est Bizare c´est " Grampé" au lieu de " Crampé" bon pas grave pâssons . ..

:d) " Il faut dire que j´étais full gêner!!!" Remarquez l´admirable formule d´ecriture : j´étais gêner . ...

Voila ce n´est juste un appercu, j´aimerais juste savoir la definition de kick, à lire jke dirais " petit ami", mais faut confirmer ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:36:25

je vais citer la première " blague" ( dites moi si vous avez rit :oui: )

:d) PAS GÊNÉE LA MA TANTE!!!

Il n´y a pas si longtemps, j´étais dans la douche et on attendait de la visite. C´est à dire mon oncle et ma tante qui agissent bizarrement et mon cousin qui est très beau. Quand j´eut fini ma douche, je pris une serviette puis je suis sortie.

En sortant, je croise ma tante, mon oncle et mon cousin qui venaient tout juste d´arriver! Quand ma tante me dit : Montre-moi donc si ces petits seins ont poussé en accrochant ma serviette. Ma serviette est tombée et j´étais complètement nue devant ma famille et j´étais morte de honte!!!

P.-S. : Quand vous attendez de la visite, mettez-vous du linge avant de sortir de la douche.

ha ha ha. :sarcastic:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juillet 2003 à 00:39:38

Celle là est marrante aussi :d)

" Je suis une personne avec une assez grosse poitrine voyez-vous. Et à mon école, il y a des balançoires. Moi et mes amies, s´amusions à leur faire, faire un tour complet de façon à ce qu´elles soient plus hautes."

Deja d´une je vois pas ce que son tour de poitrine viens faire ici, et deuxièmement, faudra m´expliquer le but du jeu de la balancoire, à part se ramasser royalement, je vois pas d´autre centres d´interet . ..

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:43:07

:d) AU CINÉ-PARC

Bonjour!

Moi, c´est arriver à une amie. Elle était au Ciné-parc et sa soeur lui a demandé d´aller chercher une bar de chocolat et un pop corn. Alors en revenant, elle est arrivée à l´auto et a passé son bras à travers la vitre en regardant toujours le film et a dit à sa soeur : Est-ce que tu vas me donner un bout de ta barre de chocolat? Et là, un gars répond bien sûr! Et c´est là qu´elle s´est rendu compte qu´elle s´était trompée d´auto!!!

Ciao Sarah

Bye :sarcastic: ( faudra me donner le nom de la ville d´ou viennent tous ces gens que je n´y aille jamais :non: )

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juillet 2003 à 00:46:25

Puis j´adore leur vocabulaire, j´espère juste que l´orthographe ne caractérise pas les personne concernées :sarcastic:

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juillet 2003 à 00:51:56

Y a aussi leur style vstimentaire à ces bons jeunes gens ! ! :lol:

:d) " Je me demandais ce qu`il voulait puis là on est allé dans sa chambre et il a baissé ses culottes et ses petites culottes et m´a dit c´est OUI"

Double Culottes . ... les pauvres . .. Et en plus ce sont des culottes masculines ! ! :lol:

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:55:51

GAFFE À CONSÉQUENCE..

Un à moment donné, j´ai décidé de me saouler avec ma friend, mais là genre, elle a appelé son ami de gars pour qu´il vienne!!! Moi, j´étais saoul et full impuissante puis lui, il m´a frenché et je n´étais pas capable de me débattre...

Heureusement, il n´a pas été plus loin, mais moi je me sentais mal parce que j´avais un chum et que je l´aimais énormément. Vu que je ne pouvais pas lui cacher et que j´y ai dit mais lui il l´a mal pris et il a cassé. À cause de la ma gaffe de lui avouer et de me saouler à fond, j´ai perdu le gars que j´aimais le plus au monde!!!

En tout cas chao la gagne et surveillez votre alcool!!!

Audrey, la mafieuse ( fait gaffe a Scarface quand meme :sarcastic: )

des alcoolos en plus :nonnon:

chum--> sa sent le quebecois tout ça :sarcastic:

La vidéo du moment