oui mais tu peux me donner plus d´informations sur le cable? ( prix . ...) sachant que je suis sur wanadoo.
sysko01
Niveau 4
19 juillet 2003 à 15:43:44
y doi rester des trace de la demo sur ton disque dur
mr_viet
Niveau 5
19 juillet 2003 à 15:43:57
oups desole sysko.
sysko01
Niveau 4
19 juillet 2003 à 15:44:47
moi aussi g wanadoo mais adsl c 1 pote qui avait le cable
mr_viet
Niveau 5
19 juillet 2003 à 15:45:11
tu crois que si je trouve ce qui reste et que je le supprime , vietcong sera marquer?
mr_viet
Niveau 5
19 juillet 2003 à 15:45:42
oui mais ça coute combien?
sysko01
Niveau 4
19 juillet 2003 à 15:47:38
pour tes 2 question je sais pas mais il a quel puissance ton pc
mr_viet
Niveau 5
19 juillet 2003 à 15:49:40
pentium 4 . 1,5 ghz
mr_viet
Niveau 5
19 juillet 2003 à 15:50:52
256 mb de ram dont je ne sais combien sont bouffés par microsoft world 2000 et autre trucs dans ce genre.
sysko01
Niveau 4
19 juillet 2003 à 15:52:33
bon je sais pas dou vient ton probleme mais pour les problemes de version utilise le filtre serveur compatible pour en trouver 1 qui utilise la meme version que toi et normalement ca marche
mr_viet
Niveau 5
19 juillet 2003 à 15:53:34
je met tout le temps serveurs compatibles...
mr_viet
Niveau 5
19 juillet 2003 à 15:54:32
en tout cas merci de m´avoir repondu sysko et d´avoir essayer de maider
sysko01
Niveau 4
19 juillet 2003 à 15:54:35
ta window 2000!!! si oui ca peut tou expliquer il a des probleme de compatibiliter avec certain jeux mais je peu pa trop te ressegner g xp