premièrement : quand je veux rejoindre un serveur : ça marche une fois sur 10.
deuxièmement:quand je veux creer un serveur :
si je ne met pas serveur dedié : c marquer délai écoulé de la connexion et quand je met serveur dedié l´écran est noir et tout ce que je peux faire c echap et quitter , svp aidez moi....