Ok super merci a toi Wep :!!! en fait ce ke je vais essayer, c avec yahoo, pour pouvoir parler avec les ts les membres de ma team pdt les parties... ca va etre la folie furieuse ! !! @+
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:47:10
c kler c bien de pouvoir parler , deja c´est plus convivial en plus si t´es ds une team , c kler que ca va vachement vous aider ds votre organisation aller a+ et bon game lol
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 15:48:35
Par a port a la remark de Rick: La moitié des personnes ki on un MICRO n´arrive pas a l´utilisé ds Vietcong! Juste existe t-il d´autre Logiciel vocale pour parlé pdt kon joue?
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:00:50
changez les drivers, vérifiez bien que vous avez activé la communication vocale, et faites les test dans le menu son... si besoin allez voir la FAQ du constructeur du micro..
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 17:50:52
Komment utilisé RW ( roger wilco) je n´arrive pas a crée un Channel!)HELP ME!
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 19:25:29
. ..?
thefreeflyer
Niveau 4
19 juillet 2003 à 12:55:43
Rick, moi, quand je fais le test mic, tout marche ! c apres, pdt le jeu que ca marche pas ! et franchement, j´aimerai bien savoir pk et puis aussi j´aurai bien aimé ke le patch 1.3 résolve ca, mais visiblement, ce n´est pas le cas