pour roger wilco ou team speak je serai pas te dire j´en ai teste aucun mais le plus connu semble etre roger wilco , mais apres chacun ses gouts et ses outils ( je vais tester team speak aussi et voir lequel je préfere)
en ce qui conerne msn , le seul truc c´est que tu ne peux faire qu´une communication vocale avec seulement une seule personne
pour ce faire c´est pas dure , tu envoi une demande de communicatio vocale avec ton pote , amis , etc... , lui à partir de la recoit une demande/invitation sur son écran et des qu´il accepte tu vois qu´il vient d´accepter , puis la connexio ns´établie ( voir en bas de la fneetre msn) et la t´as pas besoin d´appuyer sur une touche , le flux est tout le temps ouvert