CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Ki a un MICRO?*

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 09:54:28

Voila j´ai un micro mais je ne connais ( pour l´instant) personne ki possede un micro pourtant c´est utile alors si vous avez un ( ou ke vous trouvez sa Con) C´est par-ici pour donné Votre avis!

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 10:22:39

moi ,
et c´est génial
avec mon frangein nous on se sert de msn6 pour parler et tracer comme des oufs ensemble
et puis c moins chiant que d´écrire

sinon faut qu´on se teste roger wilco

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 10:25:12

Merci ( j´ai bien cru un moment ke j´étais le seul a possédé se magnifique engin) dit...Tu l´utilise pour Vietcong??? :question:

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:08:46

oui avec mon frere ( nous on se sert de msn)
mais ce soir ou demain on va se creer une frequence avec roger wilco pour notre serveur comme ca on pourra parler à plusieurs

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:09:06

Existe-il des *VIETCONGEUR* utilisant le MICRO?ki aime?ki n´aime pas? ( TOPIC 100% FREE)

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:10:03

Roger wilco????????´C koi? :question:

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:19:46

c´est un petit logiciel qui te permet
par exemple si tu faits partie d´un clan ou si tu jioues avec des potes , de creer une féquence et à partir de la tes amis et autres peuvent la rejoindre
et à partir de la tu peux parler et entendre tes potes
pour parler c´est comme dans counter strike pendant le jeu tu appuies sur une toche pendant que tu parles et des que t´as fini de parler tu relance la taocue que t´as choisi
il faut faire attendtion su la touche que tu chisies ne soit pas deja utilsue ds le jeu sinon il y aura suement un conflit

tu peux trouver ce petit logiciel gratuitment un peu partout sur le net

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:21:26

moi je l´ai installé mais j´ai pas encore teste ca
jte dirai si c´est bien
sinon moi je l´avais télécharg sur le sites des DOA : http://www.doa.fluo.net/
tu vas ds la rubrique fichiers

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:30:25

Merci pour sa je vais le téléchargé okor merci mais sa s´utilise en-dehors du jeu ou pendant?

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:33:36

oui c´est un logiciel à part donc tu la lances , tu te connetces à ta frequence ou a une qui est deja cree ( s´il y a du monde beh tu peux discuter)
et apres lance vietcong)
il faut te dire que c´est comme une radio

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:33:57

Slt ! !!
Moi g un mic et g cherche desesperement a le faire marcher sur VC.
Avec roger wilco, avec team speak...je comprends pas comment m´en servir...
wep-mat, peux tu me dire comment tu utilise msn pdt ke tu joues a vC ? ??
Merci
@+

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:36:09

Moi je vais essayé de l´utilisé une fois ke j´aurais fini de téléchargé roger wilco¨mais C kel le meilleure entre:Roger wilco et Team speak?

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:42:44

Franchement, je ne saurait pas te dire lequel des 2 est le meilleur, car je n´arrive pas a les utiliser ! !!
et pour msn 6??? tu sais toi ? ??

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:46:52

pour roger wilco ou team speak je serai pas te dire j´en ai teste aucun mais le plus connu semble etre roger wilco , mais apres chacun ses gouts et ses outils ( je vais tester team speak aussi et voir lequel je préfere)

en ce qui conerne msn , le seul truc c´est que tu ne peux faire qu´une communication vocale avec seulement une seule personne
pour ce faire c´est pas dure , tu envoi une demande de communicatio vocale avec ton pote , amis , etc... , lui à partir de la recoit une demande/invitation sur son écran et des qu´il accepte tu vois qu´il vient d´accepter , puis la connexio ns´établie ( voir en bas de la fneetre msn) et la t´as pas besoin d´appuyer sur une touche , le flux est tout le temps ouvert

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:48:21

il y a aussi yahoo messenger qui fait ca et lui par contre de ce que j´ai vu sur un autre post de ce forum tu peux parler à plusieurs

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:49:33

ok merci bcp ! !!
mais comment faire pour laisser msn ouvert pdt qu´on joue a VC ? ?? je trouve ca etrange
moi une fois que g lancé VC, je n´ai plus acces a msn...
merci

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:56:36

Mais arrêtez de déconner à la fin.. jouer avec msn ou yahoo messenger ! !!
Vous êtes complètement manchot pour installer le micro sur votre Pc puis activer " communications vocales" sous Vietcong?
Vietcong fonctionne très bien avec un micro, il suffit juste de penser de l´activer ( et d´installer le micro). c´est pas compliqué.

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:59:12

rick , moi le micro ne marche pas sur vietong
, j´ai activé , etc... mais ca marche pas et pleins de joeurs ont se problème

evidemment que je ne me prendrai pas la tête avec msn ou autre si ca marchait ce putin de micro

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 12:03:01

pour msn , tu lances , ta communication vocale , une fois lacnnexio etablie avec ton pote , tu lances le jeu mais tu ne feme surtout pas la fentre car sinon ca coupe la communication

ps : il se peut que la communication palnte des fois

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 12:05:14

et rick , moi perso je suis pas manchot ,
j´ai l´habitudes d´utilser des micros à counter et autres , mais la vraiment il y a rien à faire
moi ca marche pas et je le redit on est une grande majorite ds ce cas

La vidéo du moment