Mais euhhhhhhhhhhh...........j´fais pô les poubelles, Chanoo ! !! 
Je vais au supermarcat ( supermarché en espagnol ^^ ) , comme tout le monde
Je ne t´oublie pas Solana pour le livre, il faut simplement que je regarde dans mes cartons, pour retrouver le premier titre, pcke je n´ai rien touché depuis mon déménagement
Pour M.H. CLARK.........disons que j´aimais bien au début, mais que depuis quelques années, je ne lis plus, pcke je trouve que ce qu´elle écrit devient vraiment commercial........dès la 20ème page, tu devines le suspect.
Par contre, le titre que je préfère, c´est un ancien : " Recherche jeune fille aimant danser". Et toi 