CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 14:04:36

:lol: en cliquant sur mon pseudo !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 14:05:41

" klauss Posté le 23 août 2003 à 14:04:27
en voilà une bonne idée qui va résoudre mon pb tu donneras mon adresse à cat kylin et solana et toi aussi bien sûr "

cat :d) ok
kilyn :d) ok
solana :d) je l´ai pas

klauss
klauss
Niveau 2
23 août 2003 à 14:06:39

au cas où tu aurais oublié c moi chanoo :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 14:07:15

oui oui je sais :oui:
pour m´envoyer un mail clique sur mon pseudo rouge.

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 14:09:03

:lol: j´avais tout essayé sauf cliquer sur ton pseudo :lol: merci de faire l´intermédiaire je n´ai pas envie de recvoir des mails de petits cons sur une boîte pro c pour cela que je ne fais pas apparaître mon adresse :lol: merci encore

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 14:09:14

:lol: ok

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 14:09:45

" klauss Posté le 23 août 2003 à 14:04:27
en voilà une bonne idée qui va résoudre mon pb tu donneras mon adresse à cat kylin et solana et toi aussi bien sûr "

:d) Pis, si tu veux Ryo.......Chanoo te dit également que tu peux TE la donner......si tu veux :lol:

T´es extra Chanoo.......ne change rien ! ! :lol: X 50

je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

Ok.........je sors, je vais manger pour de bon cette fois :p)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 14:10:02

oui, j´accepte de me la donner :oui:

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 14:12:45

Ah si........... donne également mon adresse à Kilyn, Ryo, stp, par la même occasion :oui:

Enfin...........sans te commander :sarcastic: :g) c´est tjrs amical :oui:

Ok, j´y goooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ( Vlan, Cat a fermé la porte, elle est partieeeeeeee . ....... enfin, normalement ! ) :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 14:23:44

bon le chat mité :lol: t´arrêtes de me chercher je suis en train de faire mille chooses à la fois et dérangée mille fois par des questions du genre un dafalgan ou un efferalgan ? tu vois le genre alors prise au mileiu d´une phrase je me perds dans mes idées alors ça arrive n´importe comment tout le monde avait compris que je disai à Ryo que je l´autorisai à garder ma boîte mail dans son rep comme c un garçon poli il aurait pu vous la transmettre et ne pas se la garder car je ne l´y avait pas invité , non mais cat t´as les puces qui te travaillent :lol: :lol: ptdr

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 14:26:11

c fait g écrit à Ryo :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 14:28:14

:lol: cat je te croyais un chat de bonne famille t´es partie faire les poubelles :question: :lol: mdr

solana
solana
Niveau 6
23 août 2003 à 14:29:36

Vi vi moi aussi je veux bien le msn de kilyn et le tien Ryo, ben Chanoo je c qu´elle en a pas mais veux bien son mail :)

Je t´envois 2 suite mon msn Ryo

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 14:37:00

oui solana écris moi car Ryo n´a pas tes coordonnées :ok:

solana
solana
Niveau 6
23 août 2003 à 14:42:24

Vi vi je t´écrirais en plus j´aime bien ca... :oui:

solana
solana
Niveau 6
23 août 2003 à 14:45:54

bon ben mes armes sont toutes propres, je suis prete pour partir dans la jungle....

@ +++ tlm

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 16:49:17

Mais euhhhhhhhhhhh...........j´fais pô les poubelles, Chanoo ! !! :snif2:
Je vais au supermarcat ( supermarché en espagnol ^^ ) , comme tout le monde :lol:

Je ne t´oublie pas Solana pour le livre, il faut simplement que je regarde dans mes cartons, pour retrouver le premier titre, pcke je n´ai rien touché depuis mon déménagement :)

Pour M.H. CLARK.........disons que j´aimais bien au début, mais que depuis quelques années, je ne lis plus, pcke je trouve que ce qu´elle écrit devient vraiment commercial........dès la 20ème page, tu devines le suspect.
Par contre, le titre que je préfère, c´est un ancien : " Recherche jeune fille aimant danser". Et toi :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 16:54:22

c´est bon j´ai reçu l´adresse de chanoo et solana, donc cat et kilyn connectez vous dans la soirée afin que je vous les fasses circuler.

Ryo :d) intermédiaire officiel de la Confrérie Ryohazukienne.

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 17:49:33

Et le cumul de mandats, Ryo ! !! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 18:48:36

merci Ryo

La vidéo du moment