chanoo Posté le 22 août 2003 à 12:21:50
cat tu veux pas aussi que je vienne te border le soir et te raconter une histoire de princesse perdue au milieu de la brousse viet
==> Euh.........puisque tu me le proposes si gentiment
j´accepte ^^ ( ps: pourrais-tu rajouter un Jaguar rikiki dans l´histoire, stp ?
)
Pis, ça me ferait plaisir que l´on cause toutes les 2 un de ces jours, enfin, sans te forcer
( nan, sans ton 42 fillette.........c´est une proposition pacifique
) .
Si ça te dit, tu n´as qu´à demander à Solana mon MSN, lors d´une de vos conversations pv
Enfin......j´espère qu´on ne se loupera pas comme sur le forum
Et Solana, too, on s´est plus causé par mail que par MSN
Bon, le " ventre à pattes" va justifier sa réputation......pas vrai Chanoo !
@ touttttt 