CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 13:24:30

chanoo Posté le 22 août 2003 à 12:21:50
cat tu veux pas aussi que je vienne te border le soir et te raconter une histoire de princesse perdue au milieu de la brousse viet

==> Euh.........puisque tu me le proposes si gentiment :lol: j´accepte ^^ ( ps: pourrais-tu rajouter un Jaguar rikiki dans l´histoire, stp ? :lol: )

Pis, ça me ferait plaisir que l´on cause toutes les 2 un de ces jours, enfin, sans te forcer :doute: ( nan, sans ton 42 fillette.........c´est une proposition pacifique :lol: ) .

Si ça te dit, tu n´as qu´à demander à Solana mon MSN, lors d´une de vos conversations pv :-)))

Enfin......j´espère qu´on ne se loupera pas comme sur le forum :o))

Et Solana, too, on s´est plus causé par mail que par MSN :rire2:

Bon, le " ventre à pattes" va justifier sa réputation......pas vrai Chanoo ! :lol:

@ touttttt :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 13:32:57

à huit minutes près t´es toujours là cat :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 13:34:32

:salut: all

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 13:37:57

sinon cat y´a pas de soucis je rajouterai un jaguar rikiki( je vois que vous n´avez pas réglé votre problème sur sa taille :lol: ) un bébé jaguar mignon ça te va ou ça doit petre une terreur :question: ou terreur de cuges :lol: bon on ce qui concerne de discuter en pv ou autre c´est avec grand palisir l´offre tient aussi pour les autres , juste un détail depuis lovsan g reformaté et pas installé msn faudra trouver un autre moyen je pourrai te donner ma boîte mail si tu veux . ... :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 13:39:35

:hello: Ryo t´as vu y´a des pisse vinaigre qui se plaignent que l´on chambre les poseurs des éternelles questions , ce ne sont pas eux qui se coltinent sans cesse les demandes d´aide :-(

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 13:42:02

:lol: Chanoo ( bon là ça fait qd même 20 minutes :rire: ) mais ce doit être le décalage horaire Bordeaux / Perpignan :lol: . ..... va falloir que je règle ma montre :rire2:

:hello: Ryo ô grand maître de notre Confrérie ! !! :-)

Allez vamonos a comer ( je ne te traduis pas Chanoo, je suppose que tu as compris :lol: )

@ ++ :-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 13:45:44

:lol: oui et je suis là alors papotons :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 13:46:56

" Ryo t´as vu y´a des pisse vinaigre qui se plaignent que l´on chambre les poseurs des éternelles questions , ce ne sont pas eux qui se coltinent sans cesse les demandes d´aide"

ben c´est normal qu´on chambre, a question bête, réponse bête :o)

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 13:47:55

:lol: cat comme tu lui passes la pommade t´as quelque chose à te faire pardonner :question: :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 13:49:10

oui Ryo je suis d´accord mais y´en a qui la ramènent en se plaignant de notre attitude :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 13:49:27

Oki , pour MSN . ......j´attends, no pb :ok: ( t´as qu´à demander à Solana ou Ryo, mon contact, si tu as les leurs :) )

Pour Jag.......nanan.........un jaguar rikiki ( mais pas du tout maouse costaud ) :lol:
demande à Kilyn, ce qu´elle en pense, après la raclée qu´elle lui ont mise sur VC avec Solana hier ! :lol:

:lol: j´espère que je ne suis pas dans les " pisse-vinaigre" chanoo ! :lol: :lol: ( remarque qu´avec tout le muscat qu´on boit avec Kilyn ! hihihihihihi :lol: )

Bon, allez gigot ( arf.......lapsus revélateur, et confirmateur de l´expression " ventre à pattes" :doute: ) :lol:

@++ ( si j´arrive à me trainer jusqu´à l´ordi, une fois bien repue )

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 13:52:16

Nan, je n´ai rien à me faire pardonner :nah:

C´était juste une marque amicale :oui: :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 13:52:31

mouais :sarcastic:

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 13:53:40

Vivi ! :sarcastic:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 13:54:52

:lol: cat non t´es pas du tout parmi les pisses vinaigrev ils ont fait leur apparition depuis deux jours et chouinnent , ça doit être des mb qu´on a tournés en bourrique :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 13:57:07

:lol: ok pour le chti jaguar :ok: alors kylin et solana lui ont mis une féssée à terrain découvert :lol: ptdr

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 13:58:59

ouf.........zé eu peur ! :lol:

Au fait, j´ai aussi IRC, comme je t´ai dit hier avec un chan......donc c´est comme tu veux.......ou si tu as autre chose, style AOM, ou autre, je l´installerai.
Moi aussi c´est valable pour d´autres la proposition :oui:

Et sinon, tu ouvres un autre compte MSN, pour pas être embétée par lovesan. :lol:

Bon, là faut que j´y aille, pcke sinon, ce sera froid, ou pire.............y´en aura plus ! !!! :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 14:00:11

Pour la fessée de jaguar, va voir le topic " kilyn et moi on a quelque chose à proposer" :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 14:00:36

si tu veux le MSN de Cat et/ou le mien, envoie moi un mail chanoo.

klauss
klauss
Niveau 2
23 août 2003 à 14:04:27

en voilà une bonne idée qui va résoudre mon pb tu donneras mon adresse à cat kylin et solana et toi aussi bien sûr , juste un truc je la trouve où ton adresse mail en cliquant sur avertir le modéro paske quand je clique sur ta fiche elle n´apparaît pas :question:

La vidéo du moment