CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:58:04

Thx Chanoo............et :lol:

Eh oui............je cherche le fichiers avec les saves pour les basculer de mon portable sur mon PC :oui:

Les autres...........ce sont des sauvegardes de missions réussies, c´est ça ? ben ce serait vraiment en désespoir de cause :doute:

Encore une tournée.......c´est moi qui paye ? Kylin, toi aussi..........allez joins-toi à nous......après on tue les pipillons du premier coup ( tu parles, on en voit tellement, qu´on fini bien par en avoir un ! ) :lol:

Dis dc Chanoo........j´sais que tu n´aimes pas trop..........mais si l´on veut échafauder une tactique, faudra se retrouver sur MSN, ou IRC ( sur mon chan.............lol, j´imagine par avance les dégats du 42 fillette :rire2: )
:lol:

PS: kylin, aussi on pourra causer..........t´est cordialement invitée ^^

solana
solana
Niveau 6
21 août 2003 à 20:03:12

Salut à vous les louloutes.... :)

Alors c vacances Cat, ct kool ? ??
O fait je t´ai mis un tit post sur le forum des [DOA].

Sinon koi de neuf chez vous ?

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
21 août 2003 à 20:03:44

d´accord merci Cat. Et à la votre.

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:05:22

allez ips encore un petit pour la route alors comme dit kylin tu vas ( par défaut) dans f:\ Vietcong tu l´ouvres et tu trouveras tes saves , sinon le lien que je t´ai donné y´a toutes les saves tu peux t´en servir comme éditeur de niveaux et charger la mission que tu veux accomplir :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:08:54

:hello: solana

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 20:09:23

Kikoo Solana............rhaaaaa suis contente de te revoir ! !!! :)

Oui, bien...........mais finies depuis mardi :(

Sinon, ça va..........on prend l´apéro avec Chanoo et Kylin.............allez, je t´invite aussi à prendre un petit muscat sec bien frais de chez moi :-)))

Bon, alors, me suis entrainée pdt ces vacances à la mission solo ( of course), donc j´espère que bientot nous pourrons aller jouer sur un serveur, que tu me coaches...........pcke Hatch et TB m´ont lachée , pis j´ai pas revu encore Bighope . .........mais il m´a fait un zoli avatar, tu as vu ? :ok:

Bon je vais manger..........alors quand tu veux, tu me le dit qu´on se fixe ça ^^ ( tu me mailes ou alors on se verra sur MSN)

Allez mes brochettes de viets sont prêtes............si vous voulez, y´en aura pour tout le monde :lol:

@+++ :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:15:40

bah cat je me disai bien qu´une fois de plus t´étais partie manger :lol: :lol:
un vrai ventre à pattes :rire2:

solana
solana
Niveau 6
21 août 2003 à 20:16:39

Mici pour le tit muscat...hummmmmm il est très bon...ben la prochaine fois j´amene les pistaches... :ok:

Oui j´ai vu ton avatar, il est splendide...vraiment doué ce BigHope...faut le reconnaitre... :oui:

Pas de bleme pour viet mais fodra etre indulgente ca fait o moins 1 bon mois et demi ke j´y ai plus vraiment joué...

Dis moi tes disponobilités et on se fera ca !

Pis bon ap tout le monde, moi aussi je vas grignoter un bout...

@+++

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
21 août 2003 à 20:20:05

Bon appetit tout le monde.
Ouais ca serait sympa qu´on s´organise un match.

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 21:18:34

Tu vas voir ce qu´il te fera le ventre à pattes Chanoo, quand on jouera ! :lol:

Bon..........pour te faire plaisir je vais continuer à manger, et me reposer un peu devant tv ( si si, moi ça m´endort :sleep: :rire2: )

@+++ ( sinon, pense au café ^^ ça y est, le pigeon voyageur est arrivé avec le code du placard ? :question: Tu verras, c´est le même placard où est rangé le muscat :-))) N´en abuse pas, quand même ! :lol: )

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 21:19:46

Au fait c´est un ftp ton lien précédent ? pis y´a autant de missions? :ouch:

Dommage qu´il n´y ait pas le nom à coté . .... :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 août 2003 à 10:35:00

je vois que ça s´amuse dans le personnel féminin de la confrérie... :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 août 2003 à 12:21:50

:lol: cat tu veux pas aussi que je vienne te border le soir et te raconter une histoire de princesse perdue au milieu de la brousse viet :question: :rire2: :oui: :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 12:28:03

bonJour mes mignones !

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 12:56:26

Mouai, mais une princesse armée d´un M16 chanoo, on sait jamais sur qui on va tomber... :lol:

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
22 août 2003 à 13:24:54

on voit que tu ne connais pas chanoo ça commence tjrs très gentiment et qd on ne s´y attend pas ça tourne court.... alors le M16 pas de suite je pense mais au bout de vingt minutes . ...

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 13:36:47

Heu... si si je connais un peu Chanoo...nous avons eu le plaisir de converser ensemble à plusieurs reprises....

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 10:01:12

:lol: on parle de moi en mon absence :lol: :rire2: je n´ai jamais dit que la princesse aurait un M16 :nonnon: simplement avec le bas de sa robe elle aurait fait une fronde....une mc gyver en robe de princesse :rire2: et il lui serait arrivé plein d´emmerdes . ..

solana
solana
Niveau 6
23 août 2003 à 12:22:27

:lol: Et ben elle est po dans la mouise la ch´tite princesse face aux AK, grenades et otres...

A la limite, elle a une chance face aux pipillons si elle se sert de son jupon en guise de filet... :rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 13:04:58

ptdr solana le jupon c´est une excellente idée ça va nous servir à cat et à moi :lol: tu peux même te joindre à nous y´aurait bien assez de jupon pour trois . ...
puis sinon elle enlève sa robe la remplit de feuilles pour en faire un trompe couillon attend le premier viet lui saute dessus l´assomme et lui prend son ak . .... non mais c mon histoire :lol: :rire2: si je veux il lui arrive des merdes sinon , elle rencontre un gentil GI ils se marrièrent... et tu connais la suite :rire: mais c pas drôle va falloir la mettre dans la mouise comme tu dis :oui:

La vidéo du moment