Kikoo Solana............rhaaaaa suis contente de te revoir ! !!!
Oui, bien...........mais finies depuis mardi
Sinon, ça va..........on prend l´apéro avec Chanoo et Kylin.............allez, je t´invite aussi à prendre un petit muscat sec bien frais de chez moi
Bon, alors, me suis entrainée pdt ces vacances à la mission solo ( of course), donc j´espère que bientot nous pourrons aller jouer sur un serveur, que tu me coaches...........pcke Hatch et TB m´ont lachée , pis j´ai pas revu encore Bighope . .........mais il m´a fait un zoli avatar, tu as vu ?
Bon je vais manger..........alors quand tu veux, tu me le dit qu´on se fixe ça ^^ ( tu me mailes ou alors on se verra sur MSN)
Allez mes brochettes de viets sont prêtes............si vous voulez, y´en aura pour tout le monde
@+++ 