CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:24:58

XIII_jaguar Posté le 13 août 2003 à 17:21:25
je déclare ce topic fermé jusqu´a nouvel Ordre. Merci de votre compréhension. Vous pouvez toujours poster, mais je ne ferai pas de up.

mais pourquoi jaguar ( je ne crois pas que tu est l´autorité de faire cela)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
13 août 2003 à 17:26:23

. ..la vérité est ailleurs...

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
13 août 2003 à 17:29:07

oui mais pourquoi???????????????

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:40:38

oui mais pourquoi cet adieu déchirent et la fermeture du topic ? ??????????

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 19:59:25

oui pourquoi vous voulez le fermer , il est convivial que je sache :question:

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 20:00:45

il est à toi surtout.. donc subjectivié puissance 10 :oui:

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 20:01:23

subjectiviTé* :honte:

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:15:12

alors là franchement je m´en tape rien ne m´empêche d´en créer d´autres , je veux juste comprendre ! !!!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 20:24:16

a t´il dit qu´il partait définitivement ?
non.

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:33:45

trop fatiguée etb trop chaud pour tout relire , merci du renseignement Ryo

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 23:37:30

taka tu peut m´explieker pk ya:taka_s_tiger et taka_s_tiger_ :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 00:25:57

j´ai 2 pseudo pour posté plus :lol: il se resemble hein, va voir le profil de chacun

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 01:08:30

J´ai du louper des épisodes.........alors si quelqu´un peut résumer :sarcastic:

Sinon, je n´aurai qu´un mot avant d´aller :sleep: : :up:

( c´est pour Chanoo.....et puis j´aime bien ses petits déjeuners ^^ . .....bon son café est aussi fort que son 42 fillette, mais bon, le matin, ça aide :rire2: :rire2: )

Bon, je go dodo :)

@bientot Chanoo.......on se loupe tjrs décidement, et ma mission échoue tjrs :ouch: , et les pipillons courent...euh, enfin, volent, tjrs :-)))

j´oubliais : merci pour le café demain, j´en aurai bien besoin ^^
J´ai fait un gateau, il est dans le placard :content:

:bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 18:23:08

:salut: cat alors je ne sais pas qui a décidé de fermer ce topic ni pourquoi et d´ailleurs je m´en . ......... alors ok pour le café pour demain à 0615 et merci pour le gâteau , le café sera moins corsé que d´hab :ok: :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 18:56:56

Ben voila, j´ai réouvert la boutique, donc ! :lol:

Merci :ok: . ....j´aurai bien besoin du café........le gateau est sous clef, et le code te parviendra par pigeon voyageur ( ainsi qu´à tous ceux qui me le demanderont) pour ne pas que ce goinfre de Corey mange tout !

Il doit bien se cacher quelque part, lui ! !! hummmmm je me méfie ! ! mais, je ne donne pas cher de ses coutures s´il rencontre Chanoo.......ma fois, faire et défaire, c´est toujours travailler, pas vrai Chanoo ? :rire2: :rire2:

Bon, j´vais me prendre un petit apéro . ......qui n´en veut ? :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 19:25:47

:lol: cat j´en veux bien de ton apéro(au passage je t´ai répondu deux fois sur les topics) on boira à la mémoire de corey qui a dû mourrir dans la jungle à cause de la gangrène car il n´est jamais revenu :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:30:38

:lol: tiens je t´en ai préparé un verre........goute-moi ça ! un petit muscat sec, bien frais de derrière mes fagots :ok:

Pis, moi aussi, je t´ai répondu sur divers topics.........on recommence à se croiser sans se voir :lol:

Tiens, peux-tu me dire où se trouvent les saves du jeu, pcke j´ai avancé bcp cet été, mais c´était sur mon portable.........et comme je suis flemmarde :cool: , je voudrais les transférer sur mon ordi at home :o))

Et stp..........te moque pas :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 19:37:30

merci très bon ce petit muscat :ok: bon pour ne pas faillir à ma réputation de gaffeuse , je voudrais mieux comprendre tu cherches le répertoirs dans lequel se trouvent les sauvegardes du jeu pour les copier dans ton pac :question: ou alors tu cherches le lien pour toutes les télécharger :question: je crois avoir vu ça dans un topic du mois de mais , attends je vais aller voir ça pour toi :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 19:43:48

tiens cat voici le lien : http://malakai.free.fr/

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 août 2003 à 19:45:14

Les saves du jeu sont dans le répertoire saves qui se trouve là où tu as installer Vietcong.

La vidéo du moment