J´ai du louper des épisodes.........alors si quelqu´un peut résumer
Sinon, je n´aurai qu´un mot avant d´aller
:
( c´est pour Chanoo.....et puis j´aime bien ses petits déjeuners ^^ . .....bon son café est aussi fort que son 42 fillette, mais bon, le matin, ça aide
)
Bon, je go dodo
@bientot Chanoo.......on se loupe tjrs décidement, et ma mission échoue tjrs
, et les pipillons courent...euh, enfin, volent, tjrs
j´oubliais : merci pour le café demain, j´en aurai bien besoin ^^
J´ai fait un gateau, il est dans le placard
