CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:58:40

pété de rire...

Hum. Nous allons investir le forum suggestion...

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 22:59:26

tu rigoles ou koi :question: pétée de rire :ok:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:03:18

:non: je rigole pas. J´y v de ce pas.

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 23:07:28

au fait copiteur tu crois que je ne t´ai pas vu sur le forum de battlefield je vais demander des droits d´auteur :rire2:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:13:37

tu rigole j´espère... Regarde sa date de création et la mienne... Tu comprendra que c´est l´inverse... mdr

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 23:18:55

non ? c vrai c pas possible ! ! je suis venue aujourd´hui sur battlefield pour la première fois ton topic est vraiment antérieur au mien :question: la même idée et la même première question ppffffffff transmission de pensées :question:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:19:24

Tiens regarde, çà a fait l´objet d´1 topic d´ailleurs.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9408990&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:21:04

a parce que tu as fais le même toi aussi ? Décidemment...

Joueur cherche ami(e)s © mdr ! !

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 23:25:27

ouhhhhhhh le vilain pas beau j´ai crée " vous êtes tous morts au front le 17 juillet et le tien " vous êtes tous morts . .." sur battlefield le 25 juillet na na na na alors qui a copié :question: ouh le vilain il a essayé de me mentir :rire: :rire:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:27:54

a qui tu parle ? fvc killer ou moi ? :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 23:32:41

:rire: à celui qui a crée son topic apreès le 17 juillet et qui a copiées le titre et la l´entrée en matière , de toute manière ce n´est pas bien grave ça m´a fait rire c tout :rire2:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:34:22

ah mais ! tu va pas me prendre pour ce satané recopieur quan même ! ryo, viens lui dire toi que c pas moi ! Fvc je l´ai même mis dans mes ennemis à un moment !

:snif:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 août 2003 à 23:36:15

c´est FVC qui a copié les topics " cherche amis" et " mort au front" sur BF.

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:36:22

:rire2: a c trop jaguar ki pleure fait ouiiiiinnnnnn jaguar allez,g envier de rire sa m´amuse!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 23:38:25

je ye prie de bien vouloir m´excuser de la confusion c´est ma grande spé confondre les gens :non: je plaisant ma bécane chauffe elle n´en peut plus il fait encore 36° à l´heure qu´il est j´essaie de la ménager alors je n´ai pas pris le temps de lire le pseudo , encore excuses :ok: bon là je vais l´arrêter pour qu´elle respire alors je te ( vous) dis à demain :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 août 2003 à 12:38:35

la question reste d´actualité :rire2:

col_moore
col_moore
Niveau 2
12 août 2003 à 12:51:43

salut!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 août 2003 à 14:28:10

ah je vois qu´il reste un survivant :rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 08:55:56

:salut: g mis à chauffer le café pour le petit déj et tout ce qui va avec pour se remplir l´estomac , have a nice day :bye:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 11:08:21

:hello: all

La vidéo du moment