au fait copiteur tu crois que je ne t´ai pas vu sur le forum de battlefield je vais demander des droits d´auteur
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:13:37
tu rigole j´espère... Regarde sa date de création et la mienne... Tu comprendra que c´est l´inverse... mdr
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 23:18:55
non ? c vrai c pas possible ! ! je suis venue aujourd´hui sur battlefield pour la première fois ton topic est vraiment antérieur au mien la même idée et la même première question ppffffffff transmission de pensées
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:19:24
Tiens regarde, çà a fait l´objet d´1 topic d´ailleurs.
ouhhhhhhh le vilain pas beau j´ai crée " vous êtes tous morts au front le 17 juillet et le tien " vous êtes tous morts . .." sur battlefield le 25 juillet na na na na alors qui a copié ouh le vilain il a essayé de me mentir
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:27:54
a qui tu parle ? fvc killer ou moi ?
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 23:32:41
à celui qui a crée son topic apreès le 17 juillet et qui a copiées le titre et la l´entrée en matière , de toute manière ce n´est pas bien grave ça m´a fait rire c tout
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:34:22
ah mais ! tu va pas me prendre pour ce satané recopieur quan même ! ryo, viens lui dire toi que c pas moi ! Fvc je l´ai même mis dans mes ennemis à un moment !
ryohazuki93
Niveau 10
11 août 2003 à 23:36:15
c´est FVC qui a copié les topics " cherche amis" et " mort au front" sur BF.
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:36:22
a c trop jaguar ki pleure fait ouiiiiinnnnnn jaguar allez,g envier de rire sa m´amuse!!
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 23:38:25
je ye prie de bien vouloir m´excuser de la confusion c´est ma grande spé confondre les gens je plaisant ma bécane chauffe elle n´en peut plus il fait encore 36° à l´heure qu´il est j´essaie de la ménager alors je n´ai pas pris le temps de lire le pseudo , encore excuses bon là je vais l´arrêter pour qu´elle respire alors je te ( vous) dis à demain
chanoo
Niveau 10
12 août 2003 à 12:38:35
la question reste d´actualité
col_moore
Niveau 2
12 août 2003 à 12:51:43
salut!!
chanoo
Niveau 10
12 août 2003 à 14:28:10
ah je vois qu´il reste un survivant
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 08:55:56
g mis à chauffer le café pour le petit déj et tout ce qui va avec pour se remplir l´estomac , have a nice day