arrêtes de bouger t´as pas honte de jouer à acche cache à ton âge oui je suis entre ces deux topics
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 22:31:57
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:33:02
je suis là ma ptite anesthésiste préférée ! ( j´en connais pas d´autre a vrai dire)
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:36:50
pfiouuut ! me voilà reparti! hop la ! triple injection de ma mixture...
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 22:36:53
chalut tu vas bien depuis toute à l´heure
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:37:55
parle pas la bouche pleine stp... Oui çà va et toi ? T de Gironde ? C cOOl. Moi non. Je suis du SUD>>> MARSEILLE !
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 22:38:10
oh là en trois secondes tu ne peux pas être déjà parti
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:39:21
dur à digérer moi...
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 22:39:54
à moins que je ne me trompe droit au but est la devise de l´om chez moi ce sont les bleus bordeaux
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:41:36
oui, mais c pas ma devise. Et j´m pas le foot. Tak ! je t´ai biské là ! lol
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 22:46:43
pas du tout le foot me saôule non seulement j´habite près du stade avec tout ce que cela implique comme emmerdes pour rentrer chez soi les soirs de matchs mais en plus le stade est à 50 m de mon hosto avec tout ce que cela implique une fois de plus comme emmerdes
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:48:42
lol ! !!
bon j´ai décisé de boycotter le lol car c´est américain, et les ricains ils sont couillons en ce moment.
PTDR MDR !
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 22:49:48
pas ke en ce moment
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:49:52
vois tu chanoo,le problème, c´est que " mort de rire" çà fait un peu moqueur. Du coup çà passe mieux en US : " lol"
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:50:42
mort de rire. AHAHAHA AH AH AH AH
( c´est mieux çà: on peut voir que çà m´eclate bien ! )
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:51:14
wwoooouuuuhahahaHAHAHAHAHAAAAAAAA ! !!
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 22:52:43
vous avez pas a vous plandre moi les ricain je les ai dans ma cours arrière ( plus on est loin de eu mieux on sens porte)