bon maintenent corey ça suffit sors de ton trou et montres toi
Joey133
Niveau 7
06 août 2003 à 18:34:38
OK je vais mettre un pancarte accrocher a mon c** disons kil vous est reserver
En fait je ne suis pas mort jessaye de suivre les topics mais chake fois ke je parle je me fait poser un vent comme lundi koi donc je dit plus rien et je reste discret
chanoo
Niveau 10
06 août 2003 à 20:12:35
mon corey comment ça on t´as mis un vent ki a osé je te cherche depuis des jours et des jours
Joey133
Niveau 7
06 août 2003 à 20:48:18
ben regarde sur les 2 pages precedentes ils on ete mechant avec moi sinon tu as toujours po msn,ca serai plu facil pour communiker en plus je sui tout le temps dessu!
chanoo
Niveau 10
06 août 2003 à 23:03:06
corey fô pas rêver msn jamais
XIII_jaguar
Niveau 8
06 août 2003 à 23:06:01
chanoo va te coucher stp ! ordre du numéro 2.
chanoo
Niveau 10
08 août 2003 à 13:42:38
on peut savoir pourquoi
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 19:38:07
C bon, tu peux te réveiller. La confrérie a grandement besoin d´une fille comme toi en ce moment.
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 19:38:57
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 19:40:37
hahahahaha c´était donc toi mais je tiens à savoir pourkoi , je n´y ai rien compris , j´arrive et on m´envoie au lit
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 19:44:12
moi même ne le sais pas. , c´est une voix en moi qui m´a ordonné cela. Mille excuses ! lol
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 19:46:00
PTDR excuses acceptées sinon quoi de neuf
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 19:49:20
je fais parti de la team qui détruit tout ! !!
=D32=Jaguar... la classe !
http://www.cland32.fr.st/
va signer le livre d´or stp. ceci sera un honneur pour nous tous !
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 19:51:02
j´y vais de ce pas mais je suis une grande timide même si g un 42 fillette très tueur
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 19:55:26
t sympa, merci, et reste sincère. lol
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 19:56:44
c´est fait par contre c´est normal que mon message n´apparaîsse pas de suite
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 19:58:14
il devrait etre en haut. Je v voir çà... Après le repas ! bonne appétit, @++
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 19:59:58
merci bon appétit , je suis là jusqu´à 20h25 et ensuite vers 22h30
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 20:00:45
après le film du lundi soir... lol a tout à l´heure alors
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:07:12
maaaiiiiiiis nnnnnnnnooooooooonnnnnnnnn je dois aller chercher mon frère au boulot voilà tout et ensuite je vais lui tenir compagnie pendant qu´il se baffrera et ensuite je le laisserai en plant et je viendrai vous rejoindre