dans le genre t pa mal non plus les canadiens finalemen i sont encor plus con que j pensai lol lol
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 22:58:45
non encore taka´s tiger ça va mais y´a de sacrés specimens
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 22:59:40
c´est sur
survetman
Niveau 4
04 août 2003 à 23:00:13
taka tiger représente les esquimo biensur!!!!
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 23:00:30
c´est au groenland et en alaska les esquimaux pas au canada enfin je pense pas
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 23:01:59
esquimo? largement au sud du 50e parallele ben je te crollait pas aussi débile
Joey133
Niveau 7
04 août 2003 à 23:02:50
au lieu de vous battre defouler vous sur mon cul je sui souffre douleur officiel!
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 23:02:51
il fait combien de degrés d´ailleurs en ce moment au canada ?
claing
Niveau 10
04 août 2003 à 23:03:08
les esquimaux ? les inuïts tu veux dire, et y´en a pas au Canada
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 23:04:02
esquimo ha ha ha laisser moi rire c´est comme les indien il y en a plus ca fait longtemps mais leurs decendant utilise ce pretexte pour avoir un status social particulier ( bande de proffiteur)
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 23:04:36
enfin il doit pas faire tres chaud non plus l´hiver chez vous
survetman
Niveau 4
04 août 2003 à 23:06:27
moi j te di que si
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 23:07:20
la il fait 23degre mais le soir arrive ba de toute façon un pays qui s´etent dans 7 fusaux horaire dur de dire quel temps il fait ( c´est vrais en europe les pays sont grand comme mon doigt sauf pour la france l´allmagne et la russie he he
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 23:08:01
au quebec il fait combien l´hiver ?
survetman
Niveau 4
04 août 2003 à 23:09:27
eh o fait faite pa les balance dite pa a mon refré que j etai sur ce forum sinon j sui mort ok???
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 23:09:29
non l´hiver y fait pas si froid que ça ( maudit réchaufement de la planet nos centre de ski vons tous fermé dans quelque année faute d´avoir de la neige)
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 23:09:35
survetman--> si tu fait plus chier le monde ok.
survetman
Niveau 4
04 août 2003 à 23:10:44
j vou fai confiance
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:10:21
corey je te cherche depuis des jours et qu´est ce que je trouveje que tu proposes ton ptit cul à tout va , ça va pas dans ta tête je te rappelle que ton cul est assujetti au fait que tu es le souffre douleur de la confrérie , donc directement rattaché à mon 42 fillette et aux griffes de cat mais bon elle est en vacance ( pour elle on a 44° ici ça doit lui faire drôle la gironde ) que je ne t´y reprenne pas