keski t´arrive Marseile-les-M t´as des ennuis avec ton disque dur je peux peut être t´aider . c la loi des séries ce week en d moi avec mon alim et toi aujourd´hui avec dd
chanoo
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:37:46
au fait Marseille-les-M bienvenu parmis nous
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:26:05
Bonsoir ! , ( jolie manière de upper un topic. )
chanoo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:53:00
Ryo le but n´était pas de uper le topic mais de papoter mais c´est vraiment mort en ce moment où que j´aille sur n´importe quel topic , g le temps de m´endormir avant que quelqu´un ne réponde pas :nonon:
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:02:45
ho ! quelqu´un de vivant a cet heure ! !!! sa deivnet rare de nos jours.
chanoo
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:04:28
Ryo depuis des soirs je commencais à vraiment me demander si vous n´aviez pas tous été décimés par une attaque viet
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:05:47
non mais c´est vrai que je suis de moins en moins souvent sur le site et encore moins sur le forum et sa va pas aller en s´arrangeant et oui vacances oblige
chanoo
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:08:40
y´avait tellemnt personne que j´ai eu le temps de replier Moh et son addon line of sight et g même attaqué l´addon de wolfenstein
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:10:08
nan mais c´est mort en ce moment de tte façon
chanoo
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:24:39
j´avais remarqué à part toi je n´ai croisé personne récemment
chanoo
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:38:58
bon Ryo je vais me coucher alors bonne nuit et à la prochaine .
FvCkiller
Niveau 6
30 juillet 2003 à 00:53:26
Pourquoi vous arriver a faire des topic avec plains de monde qui parle moi j arrive pas
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 22:31:55
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 22:35:54
ça veut dire quoi d´abandonner un tel topic ?
chanoo
Niveau 10
04 août 2003 à 20:59:42
bonsoir , puisque l´abandon de ce topic a l´air de peiner Ryo , moi ausi d´ailleurs on se fendait bien la gueule , alors je fais une tentative , on verra bien si les gens y retournent
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 21:06:10
moi je veux bien donné de la vie a ce topic
chanoo
Niveau 10
04 août 2003 à 21:09:17
taka c´est sympa de redonner une seconde vie à ce topic