Non non........t´inquiète.......tu ne m´as pas enquiquiné le moins du monde hier
C´est juste que je passe de tps en tps devant l´ordi, pdt que je fais mes valises, hein ! !
donc je reponds ponctuellement
Alors bien dormi ? On dit merci qui ?
As-tu vu Saladin ? ........il n´etait pas à son poste de garde ce matin ! !!
grrrrrrr va gouter du 43 fillette de Chanoo, lui ! ! 
Tu aurais du lui expliquer avant^^........il n´aurait pas pris cette liberté, s´il avait su !
En plus, il devait m´aider pour les valises......là j´ai attendu, mais comme il n´arrivait pas, j´ai du me résoudre à m´y mettre toute seule
Non non non non et non........tu ne m´aides pas !
pas vrai ?
Bon, j´y retourne.....je repars pour un tour @++