CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:30:44

oh c gentil oui ma vie en ce mement ressemble un peu à ça :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:33:26

chez toi il est encore tôt mais chez moi y´a mon oreiller qui hurle il a peur tout seul dans le noir tu m´excuses mais je vais me pieuter , bonne fin de journée à toi et à demain si t´es là :ok: ciao.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:35:23

je comprens tout ça

Cat
Cat
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:27:41

Salut Chanoo :)

Bien dormi ? je pars finalement demain à Lacanau, ben oui, me retrouvant toute seule à faire les valises.....vu que Saladin, a disparu de la circulation, et que Corey n´est pas fait pour cette délicate mission :nonnon: :nonnon: . .......il va me falloir plus de temps :rire:

Sinon........pour ton oreiller........il te fait un syndrome classique de Harry Potter, c´est tout ! :lol: :lol:

J´vas prendre de ton délicieux café....... et puis manger, avant d´attaquer mes valises ( je pense les avoir plus facilement que les pipillons :lol: )

@ tout ! :o))

Cat
Cat
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:52:33

Qu´est-ce qu´elle :sleep: ! !! :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
26 juillet 2003 à 14:54:50

Cool je suis plus tout seul,
Ca va tu bien Cat?bien dormi :lol:
Pk tes po sur msn,peur ke je tenkikine :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:24:09

Non non........t´inquiète.......tu ne m´as pas enquiquiné le moins du monde hier :ok:

C´est juste que je passe de tps en tps devant l´ordi, pdt que je fais mes valises, hein ! ! :-p donc je reponds ponctuellement :)

Alors bien dormi ? On dit merci qui ?

As-tu vu Saladin ? ........il n´etait pas à son poste de garde ce matin ! !!
grrrrrrr va gouter du 43 fillette de Chanoo, lui ! ! :-(
Tu aurais du lui expliquer avant^^........il n´aurait pas pris cette liberté, s´il avait su ! :rire:

En plus, il devait m´aider pour les valises......là j´ai attendu, mais comme il n´arrivait pas, j´ai du me résoudre à m´y mettre toute seule :(

Non non non non et non........tu ne m´aides pas ! :nonnon:

:cool: :lol: pas vrai ? :-)))

Bon, j´y retourne.....je repars pour un tour @++

Joey133
Joey133
Niveau 7
26 juillet 2003 à 16:07:48

cest :cool: alors jai bien aimer discuter avec toi hier soir :-)))

A part ca jai trien bien dormi,merci bocoup cat pour le releve de la garde

Par contre jai pas vu saladin,je le connai meme po encore,je nai pa encore blablater avec!des ke je le voit je lui explike :-)))

Mdr tinkiete je ne touche plus a tes valise je sui tro curieux,je riskerai de evoiler kelke truc ki te sont personnel! :lol:

Aller bonne chance pour tes valise :lol:
a tte et si tu as le temps passe faire un pitit coucou sur msn :cool:

Cat
Cat
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:23:27

valises encore en cours :( finalement, je prends le risque, Corey . ....tant pis viens m´aider, je n´en peux plus ! ! :malade:

Cat s´accorde 5 minutes de pause café.........celui de Chanoo pckil arrache à :mort: . .......elle le booste avec des médicaments, spa possible ! !! :ouch:
:lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
26 juillet 2003 à 21:26:59

Voila apres une aprem passer a faire tes valise on a enfin terminer,tu voi ke tu peu aussi me faire confiance!je dirai juste ke je . ...ke je...ke jai rien vu :-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:42:40

:salut: les jeunes je suis en train de devenir folle à cause de mon problème d´ordi g été obligée de faire plein de sites pour trouver les cracks nocd et je ne les trouve pas tous :-((
:-(( :mort:

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:48:11

ben alors y´a plus personne :question: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:23:59

bon visiblement vous ne tenez pas la grande forme ce soir :lol: eske vous pourriez me donner l´adresse de sites ou down des cracks nocd à part gamecopyworld paske là c moi qui craque et je vais jeter ma tour par la fenêtre si je ne peux plus jouer :-(( :-(( :mort: :nonnon: :snif2: merci d´avance , je mets à tourner le café pour 11h15 avec les croissants et autres assortiments . bonne nuit ciao.

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:27:45

:lol: cat j´avais pas vu tu critiques mon café :question: :nonnon: pas :cool: bé puiske c ça je m´en va y mettre des somnifères comme ça tu partiras pas en vacances na et na ! !! :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:48:32

Bonsoir, http://www.megagames.com , Bonne nuit.

Cat
Cat
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:40:04

:lol: Chanoo....je ne le critiquais pas, je disais simplement qu´il réveillerait un :mort: ! :rire: D´ailleurs, je regrette de ne pouvoir en profiter dimanche, pcke je serai dejà parti qd il mijotera :(

Arghhhhhhhh nan, me fais pas ça :non2: , je pars tout à l´heure et là je vais me coucher, je :sleep: debout.

Bon, alors j´arrive dans ton coin.....et on pourrait aller chasser les pipillons ensemble, qu´en dis-tu ? :rire2:
Comme cela, fin aout, on va tous les massacrer ! !! :mort: ( bon, si on ne se fait pas massacrer avant :lol: )
Sinon, ça tient tjrs for me cette proposition de serveur pour s´entrainer. Mieux vaut être ridicule en pv, avant de l´être en public :lol:

Allez.......bonnes vacances à ceux qui y sont......bonne bourre à ceux qui bossent :o/ et au 16 aout ! !

@+++

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:29:06

Merci Ryo infiniment Ryo j´y vais de ce pas.pas d´inquiétudes pour le café y´a pas de somnifères :lol: à plus dans la journée.

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:34:35

:lol: cat t´éssaies de te rattraper aux branches . ..bon je ne t´en veux pas pour le serveur pv c quand vous voulez avec solana oui on pouurait aller chasser les thons à lacanau c la grande spécialité :) :lol: quand tu veux .

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:47:36

:hello: je suis de retour apres a voir un un mauvais tour de mon disque dur :honte: :ouch:

:rire2: j´ai fais une rime sans le vouloir ! :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:48:05

tien Marseille-Les-M il a eu koi ton disque dur

La vidéo du moment