je me suis pourtant bien occupée de toi
Ryo t´as un gros blaireau dans vite il suffit de regarder sa carte de visite pour craindre le pire
bon moi je vais vous laisser là@++ all
c bon j´ai delete
waouhw Ryo quelle rapidité à l´eraser bon bonne nuit à toi et à demain
il a pas eu de chance il a posté quand j´ai refresh bon la j´y go
plus ke toi et moi chanoo
oui mon petit corey alors t´es allé conduire today
il y a toujours un oeil indiscret qui reste silencieux
oh mais tu peux te montrer et que l´on fasse plus ample connaissance
tomorrow le café sera servi à 10h30 week end oblige je fais un peu relâche je suis crevée
héhé oui jai conduit trankil meme tro bien le gars ma valider ma 1ere etape
boulo dodo boulo dodorythme infernal
c good corey alors le permis c pour qd
avant conduite accompagner jen suis k ma 6eme heure de conduite
boulot dodo à 16 ans t´es où au canada
je revien dans un moment , je vai me defouler sur le cserveur de eC*atte
ah oui c vrai t´es encore jeune , patience
je disais ça pour te montré mon soutient moral
de plus j´ai que 15 ans et 359 jours