:lo: ben tu t´inscrit
erreur de login je sais encore comment je veux m´appeler merde
oui je suis fatiguée je ne sais même plus comment on fait pour s´inscrire
tu vas dans " cliquez ici pour utiliser un autre pseudo" a l´ecran des topics en bas puis " cliquez ici pour vous inscrire"
mais j´arrête pas de faire ça modifier le pseudo et le mot de passe et il me dit sans arrêt erreur de login ooooouuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnn
ben attend demain
avec moi ça marche
ohhhhh t´es mon sauveur c comme dans les contrats d´assurance j´avais pas vue la petite ligne marchi Ryo
Ola les amis,comment ca va bien en ce soir tres frais
bien fait pour ma gueuel g voulu me moquer de l´autre avec son nocd au début ou à la fin du jeu et je me suis grillée toute seule comme une grande
solut all
oooooooooohhhhhhhhh mon petit corey très bien et toi ? t´as fini les valises de cat
de rien Chanoo
tchang
salut ma pitite chanoo,héhé nan je lai ai po fini parce kelle veut plu ke jy touche
dis moi Ryo et rassures moi corey ne va pas avoir à tâter de mon 43
corey après le vibro et le string léopard ça se comprend
ben vi je sai je lai chercher mais javai envie de me venger un peu de cest affreuse griffe et de tte les souffrance kon ma fait subir