ryo tu devrais jeter un coup d´oeil au topic un très très gros problème je sens qu´on va s´amuser
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:04:30
vé voir ça
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:05:48
ouais et en plus c son deuxième topic sur le même sujet
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:06:15
line of sight est bof parait il mais pour faire pire que vietcong faut y aller fort lol donc je sais pas trop
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:08:40
oki merci je l´essaierai qd je pourrai et te donnerai mon avis
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:10:03
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:12:02
t´as aimé les MOH moi ce sont mes préférés
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:13:55
oui je les ai tous
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:17:08
mais MOHAA est mon preferé
klauss
Niveau 2
25 juillet 2003 à 22:18:31
moi aussi g hâte qu´on soit en septembre pour le nouvel addon sinon à spearhead je me suis lamentée à bastogne quand il faut convoyer le camion et là encore plus car la console ne veut pas marcher j´ai nevie de me défouler et d´y aller bourrin sans craindre les bastos
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:20:42
arrf je suis pressé de jouer a l´add-on mais pas d´etre en septembre
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:20:54
perso g un petit faible pour le second volet avec manon sur psone
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:22:00
je viens de me baiser la gueuele toute seule t´as rien remarqué
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:25:00
de quoi chanoo ?
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:29:16
je m´a trompée de pseudo klauss ne me sert que pour pousser des gueulantes ou pour calmer un con