au fait chanoo tu me demandais pour post mortem, je l´ai commencé il est pas mal.
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:31:03
oui il règne une ambiance , moi i met arrivée une souille le ventilo de mon alim a claqué obligée de faire tourner la bécane la tour eventrée désactiver le lecteur de cracottes et ne plus me servir des lecteurs obligée d´installer des cracks ça me colle laa haine pour certains jeux ça va mais pour moh du coup la console ne veut plus tourner et ça me gave alors post mortem je crois que je vais attendre lundi pour le tester
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:31:43
avez vous un représentant outremer de la foi Ryohazukienne ?
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:33:04
g oublié de préciser mais ma tour est eventrée et ventilée par une colonne g l´impréssion de ne pas avoir débauché
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:34:39
t´a trop overclocké ton proc ou quoi ?
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:37:02
pas du tout si au moins c´était ça c une alim de merde , tout d´un coup après 10 mn d´utilisation g trouvé viet chaud bouillant alors g regardé et g constaté que tout était chaud... g la haine
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:39:27
aie aie aie tu m´ettone
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:40:43
g 7 ou 8 jeux installés et je l´ai dans le luc
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:42:28
faut compter au moins 85 euros pour une alim à ce prix je vais prendre une nouvelle tour réfrigérée au phréon
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:43:46
une alim 85€ ? ??? mais t´habites ou lol ici t´en a 30 / 40 €
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:45:35
tu rigoles ou quoi g pris le catalogue surcouf bordeaux voilà tout i se touchent ici ils ont ouvert y´a trois mois
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:48:22
mdr je l´ai payé 30€ la mienne
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:49:19
faut pas aller a surcouf c trop chere
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:51:43
ouais c´était juste pour voir l´ordere des prix mais je pense aller chez cybertek cdiscount ou un petit revendeur
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:52:43
i sont où les otres sur msn
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:53:15
ben je sais pas,mais y´a pas grand monde....
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:54:54
c clair depuis quelques soirs y´ personne kylin ça fait un bail et les otres pas loin à part cat corey et solana
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:55:59
vietnam light of sight est aussi bien que vietcong