CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:54:58

bon ben moi je vais vous laissez, et trouver la voie des divinité ryohazukiennes qui me conseilleront pour la suite de mon règne. :oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:58:03

je crois avoir déja lu que tu dormais jamais ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:00:56

ai-je dit que j´allais me coucher ? :question:
@++ all

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:02:47

bon bé je crois que je vais aller faire pareil à demain :oui:
je remets le café et compagnie à tourner pour 6h45 , bonne nuit à tous

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:08:23

non cé pas écrit en toute lettre mais c´était fortement sous entendu

de toute facon avec la magie des fuseaux horaire chez moi il n´est que 17:08

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 01:58:48

J´ai du mal à suivre les conversations :snif: c´est dur de tout lire d´un coup . ..

  • kAtSuO*
Cat
Cat
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:26:14

pour ça oui katsuo . ........quand je rentre le soir :doute:

Sinon.........topic ouvert.......café et tout ce qui va avec, dans la cuisine.......fait pas Chanoo ( merci.....c´est délicieux :oui: . .......puis là au moins , il m´en reste , en me levant avant les autres ! ! :nah: )

Bon, je go boulot........dernière matinée avant congés :content:

Bonne journée all :ok:

solana
solana
Niveau 6
25 juillet 2003 à 09:53:12

Bijour All.... :)

le ptit dèj est un régal.. :ok:

Chanoo note un menu, vas ds un resto et dit leur ke c ce ke tu veux, on sait jms ca peut marcher :lol:

:o))

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 10:05:47

Le café est un pure délice, merci Chanoo, Cat est deja parti au taff taff, je suis tout seul . ..Ah nan y a solana :ok: ! ! Bijoul All tout de meme ! !

  • kAtSuO*
Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
25 juillet 2003 à 12:38:02

:hello: Comment va ? moi vient juste de me réveiller :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 12:38:44

Lol je n´ai eu que 5h de sommeil ( je me demande encore comment je peux tenir debout . ..)

  • kAtSuO*
--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:38:58

moi aussi :lol:

solana
solana
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:12:06

C grace o kfé de Chanoo :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:20:05

:salut: all . ........ j´arrive juste........suis en congé :ok:

Le Maitre est demandé sur l´autre topic " amis" :-)))

@ tout.....je vais :pacg: les restes :sarcastic:

solana
solana
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:11:30

Le repas sera servi vers 20h30, nous vous régalerons avec :

Roti de foie gras mariné aux épices
***
Tournedos sauté au 5 parfums
***
Mille feuilles croustillant de saumon fumé aux petits légumes
***
Norvegienne de fruits frais flambée à la liqueur de Lichie.

:ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:15:08

:content: ma digne secrétaire personnelle :content:

Cat
Cat
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:20:26

Aahhh Solana sait parler aux hommes ! ! :p) :rire:

et Ryo a la reconnaissance du ventre . ....on ne peut pas dire le contraire ! :lol:

solana
solana
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:46:34

:lol: tout est histoire de " communication" :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:19:52

:hello: tout le monde vous êtes là ce soir :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:21:52

bonsoir les gens !

La vidéo du moment