pour ça oui katsuo . ........quand je rentre le soir
Sinon.........topic ouvert.......café et tout ce qui va avec, dans la cuisine.......fait pas Chanoo ( merci.....c´est délicieux
. .......puis là au moins , il m´en reste , en me levant avant les autres ! !
)
Bon, je go boulot........dernière matinée avant congés
Bonne journée all 