CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

gangstshit
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:10:29

dite heu j peu faire parti de votre confrérie de narvalo svp

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:10:59

arrete tes insultes gangstashit m´oblige pas a te bannir definitivement.

gangstshit
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:11:35

eeeh ms g changé j sui plu le meme maintenan

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:12:24

c´est pour ça que j´ai efface a l´instant " jaguar n.... ta maman " .......

gangstshit
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:12:39

eehh ryo tu fai le ouf ca me plai pa

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:12:43

:up: Moi aussi j´aimerais bien faire partie de cette joyeuse confrérie :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:12:55

on attend l´accusé Bleubite a la barre ! !!

gangstshit
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:13:17

aaah ms lui est moi c une grande histoire damour

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:13:29

si vous êtes d´accord :oui: :ok:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:14:04

Acer..........finalement :) je devrais l´avoir mardi ou mercredi ^^

Bon ben alors plutot mercredi, pcke moi ça me va mieux après 21h . ..........je bosse dans la journée, moi ! ! :-p je ne :sleep: pas ! !! :rire:

@ tout mon risotto aux cèpes est prêt ( sans sauce...........beurk, m´en souviendrai de celle là ! ! :malade: . .......s´il reste des stocks, faut les jeter ! ! :-))) )

@tout.......je regarderai le film un peu pour me reposer :)

gangstshit
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:14:08

wech marseille vive l´om les parigo on les bouffe c pd

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:14:16

il faut etre présent sur le forum depuis un certains temps Marseille, attend encore un peu :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:14:23

Est-ce que la Confrérie aurait-elle besoin des services du geôlier freelance que je suis? car dans la mesure où mes chances pour jouer avec mon 56 k sur le serveur de jeu du forum sont quasi nulles ( ils ont encore masqué l´IP), je me sens d´humeur à torturer cette pauvres âme en lui infligeant les pires supplices qui soient...
Cordialement,

Rick

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:15:11

dernier avertissement gangstashit.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:15:49

Alors Corey, a la barre du tribunal de notre Confrérie comme la loi l´exige pour manquement grave au devoir.

gangstshit
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:16:37

euh moi jaimerai dealer un peu de shhhh dans votre confrerie histoire de vs permettre de gagner un peu de tune vu qui a un comptable ca me parait interessan

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:17:12

Affectation au sein de la Confrerie accordé pour Rick Hunter 2 .
tu sera le Geolier et le Chef Inquisiteur de la Confrerie.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:17:38

Je note que notre gaffeur attitré se débine, trop peureux d´affronter la vérité. Montre nous que tu es digne de la confrérie, frère Corey en te mettant à la barre.

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:18:05

Ok ryo mais moi pas toujours dispo :non2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:18:19

et la demande de Marseille sera examiné.

La vidéo du moment