dite heu j peu faire parti de votre confrérie de narvalo svp
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:10:59
arrete tes insultes gangstashit m´oblige pas a te bannir definitivement.
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:11:35
eeeh ms g changé j sui plu le meme maintenan
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:12:24
c´est pour ça que j´ai efface a l´instant " jaguar n.... ta maman " .......
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:12:39
eehh ryo tu fai le ouf ca me plai pa
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:12:43
Moi aussi j´aimerais bien faire partie de cette joyeuse confrérie
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:12:55
on attend l´accusé Bleubite a la barre ! !!
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:13:17
aaah ms lui est moi c une grande histoire damour
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:13:29
si vous êtes d´accord
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:14:04
Acer..........finalement je devrais l´avoir mardi ou mercredi ^^
Bon ben alors plutot mercredi, pcke moi ça me va mieux après 21h . ..........je bosse dans la journée, moi ! ! je ne pas ! !!
@ tout mon risotto aux cèpes est prêt ( sans sauce...........beurk, m´en souviendrai de celle là ! ! . .......s´il reste des stocks, faut les jeter ! ! )
@tout.......je regarderai le film un peu pour me reposer
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:14:08
wech marseille vive l´om les parigo on les bouffe c pd
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:14:16
il faut etre présent sur le forum depuis un certains temps Marseille, attend encore un peu
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:14:23
Est-ce que la Confrérie aurait-elle besoin des services du geôlier freelance que je suis? car dans la mesure où mes chances pour jouer avec mon 56 k sur le serveur de jeu du forum sont quasi nulles ( ils ont encore masqué l´IP), je me sens d´humeur à torturer cette pauvres âme en lui infligeant les pires supplices qui soient... Cordialement,
Rick
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:15:11
dernier avertissement gangstashit.
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:15:49
Alors Corey, a la barre du tribunal de notre Confrérie comme la loi l´exige pour manquement grave au devoir.
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:16:37
euh moi jaimerai dealer un peu de shhhh dans votre confrerie histoire de vs permettre de gagner un peu de tune vu qui a un comptable ca me parait interessan
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:17:12
Affectation au sein de la Confrerie accordé pour Rick Hunter 2 . tu sera le Geolier et le Chef Inquisiteur de la Confrerie.
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:17:38
Je note que notre gaffeur attitré se débine, trop peureux d´affronter la vérité. Montre nous que tu es digne de la confrérie, frère Corey en te mettant à la barre.