CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:47:12

non il doit rester eveillé ! faut bien qu´on dorme nous :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:47:42

bon app´ solana !

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:48:45

oui puni le bleubite de garde pendant une semaine :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:52:24

attendons le verdict du Frère Inquisiteur Jaguar. :oui:

qui doit d´ailleurs etablir les Commandements de la Confrérie.....

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:56:13

Une idée peut-etre : privé de diner pendant 1 semaine, ca vous dit ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:56:49

Allez le bleubite comme ca tu feras tes tours de garde correctement. :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:58:27

1) privé de dodo pendant 1 semaine
2) privé de bouffe pendant 1 semaine
3) devra pedaler pendant 1 semaine pour la batterie de Cat
4) devra subir les tortures de Chanoo et du Frere Inquisiteur Jaguar

Have A Nice Day Bleubite :) :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:59:02

non kylin trop gentil à l´entendre chez les viets il se serait baffré . ... des sangsues un truc dans le genre serait plus approprié mais je ne sais aps encore comment puiskil est maso :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:00:38

Pas mal tes propositions Ryo mais comme le dit Chanoo, le bleubite est maso. Donc fo vraiment trouver 1 truc spécial.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:01:19

Un truc spécial qui le marquera à viee, voire le traumatisera. :lol: Et il sera moins maso :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:01:24

Salut all.........dsl de ne pas être venue plus tôt, mais j´ai de nouveau mes malaises.........punaise, si c´est cette fichue sauce G ! !!! :-((

Bon, ben comme je me sens faible ( tjrs mes pbs Chanoo :o/ demain je vais voir mon toubib........manquerait plus que je sois malade pdt mes vacances ! ! :non2: ) , je vais aller manger, puis me reposer un peu............demain j´ai le ministre de la famille qui vient chez nous et je m´y colle de midi à tout l´aprem ! :ouch:

Donc à tout à l´heure ! ! et soyez sympa qd mêm avec Corey, il est en convalescence, après l´opération de Chanoo et mes chatouilles :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:03:18

le faire traverser un village viet enroulé dans un drapeau français ou US :ok:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:03:25

kikoo Cat et porte toi bien. t´inkiete pour Corey, on s´occupera bien de lui. :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:04:48

Oué Ryo et il devra capturer à main nue un viet en nous le ramenant. Et il devra tjs etre enroulé du drapo sinon il devra recommencer. En plus, fodra pas qu´il se fasse repérer.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:04:52

´soir Cat ! :-)))
ben previens moi quand tu te sens prete pr une partie de DoD
et surtout bon retablissement :oui:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:05:54

Vous connaissez l´histoire du sadique qui rencontre un masochiste ?

le masochiste lui dit :"fais-moi mal", et le sadique répond " nooooonnnnn :non: "

:rire2: :rire2: :rire2:

soyons sympas avec lui..........il ne va pas apprécier, mais quand même, faut qu´il pédale, ma loupiotte devient de plus en plus faible :malade:

:lol:

@ touttttttttt :-)))

gangstshit
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:06:31

bonsoir

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:07:42

Pour DOD, j´espère demain ou mercredi Ryo :) quels horaires préfères-tu, voir s´ils collent aux miens ? :)

@++ ( ayet, j´ai commandé mon portable^^ ) ; )

gangstshit
gangstshit
Niveau 2
21 juillet 2003 à 21:08:40

eh ryo j sui de retour alor la marmotte ca va bien ou quoi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:10:26

2m1 je suis la de 13h ( mon reveil) jusqu´a 20h, apres demain de 13h a quand tu veux.
cool pr ton portable t´a pris lequel alors ?

La vidéo du moment