Salut all.........dsl de ne pas être venue plus tôt, mais j´ai de nouveau mes malaises.........punaise, si c´est cette fichue sauce G ! !!!
Bon, ben comme je me sens faible ( tjrs mes pbs Chanoo :o/ demain je vais voir mon toubib........manquerait plus que je sois malade pdt mes vacances ! !
) , je vais aller manger, puis me reposer un peu............demain j´ai le ministre de la famille qui vient chez nous et je m´y colle de midi à tout l´aprem !
Donc à tout à l´heure ! ! et soyez sympa qd mêm avec Corey, il est en convalescence, après l´opération de Chanoo et mes chatouilles 