bon ba boune nuit les grands roxors de la junglle
oui bien sûr que c´est sans rancune mon corey .bonne nuit à tous et à toutes )
bonne nuit Chanoo
arf ca est chiant kan tes seul pour rider,jai rider pendant un ans seul parce ke tout mes potes avait arreter,cetai po marrant
PS:merci bocoup Ryo je te revaudrai ca aller je te permet de me mettre un jouli coup de pied au cul!
GN8 all
bon ben moi je vais vous laisser pioncer,je vais aller faire ma ronde!a demain les gens
enfin a tout a l´heure plutot
GN bleubite.
GN8 all ! !
Topic ouvert également....... puisque Ryo a pris ses X fois 10 minutes de pose ( bientot il dormira toute la journée ! )
Allez, une douche et je go to boulot ! ça va être dur , je encore
Bon, reveil programmé à 10h30 pour que tout le monde se
A tout
Coucou Cat, coucou les gens ! !
ah,enfin il y a quelqu´un avant moi
slut
eu...vous avez mis combien de tps pour finir vietcong?
Salut les leve tôt ! ! bon je me suis levé grave en avance aujourd´hui.
encore merci a toi Cat pour ton esprit d´initiative et bon courage
deja 900 posts pour ce topic pas mal
Ola!!tres dur pour moi le reveil je ne suis lever ke depuis une pitite demie heure,mais cest parce ke jai veilleir juska ce ke le soleil ce leve
j´en etais sur ! !!!le bleubite s´est endormi et s´en vante ! !!!tu vas morfler ce soir mon gars ! !!!
Et ma ceinture Corey, elle vient quand ?