Joey133 > > A ma connaissance, seul PlanetSide est le MMOFPS payant, Breed ne le sera pas, enfin je pense
kAtSuO*
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 01:08:01
lol,alors je rentre 3.6flip,flip back,flip front,flip,heel flip,180 flip et plein dotre mais ca cest pour mes prferer
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:08:45
bon vais jouer
bOnne nuit all ! !!
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:08:54
Cat > > tjs des posts longs, mais tjs attentionnée...
Alors bonne nuit la chatte....
katsuo11
Niveau 9
21 juillet 2003 à 01:09:18
Bonne nuit BoulAyz ^^
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:09:24
GN Cat
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:09:25
joey : t´es pas trop amateur ^^
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:09:55
pr DoD faudrait se mettre ça au point sur MSN
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:09:56
gayzoo katasuau
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:09:58
gayzoo katasuau
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 01:10:25
oki merci Yes et je suis meme arriver a dechainer les foli de chanoo Aller GN8 a toute celle et ceux ki vont se coucher et sen rencune(les personne se reconnaitrons )
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:10:31
bon ba bonne nuit jeunes gens
katsuo11
Niveau 9
21 juillet 2003 à 01:10:33
Aller go dans ton Baide et stop ton flood de canard . ..
kAtSuO*
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:11:01
:/
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 01:11:07
ben fo dire ke jai kan meme 3 ans de skate dans le dos et toi tu en fait aussi?
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:11:14
Gn8 Chanoo c´était du bon boulot, chapeau !
merci Tchang, pour avoir upper^^
Pour répondre à Jag,je joue à cs, dod, vc, moh ( un peu), et je dois essayer d2, aoe et aom . .....voila
GN8 all
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:11:44
GN frere du disciple Katsuo.
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:11:45
vui,
mais bon j´ai lacher,
+ personne n´en fait ds mon kartier donc ca me dit rien d´en faire tout seul
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:12:05
Burp !
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:12:49
remercie moi Joey j´ai sauvé tes burnes encore sous emballages