Suis pas encore en vacances Tchang.......à la fin de la semaine :o/ Dur, dur d´y arriver ! !!
D´ailleurs, je vais aller me coucher, pckil commence à faire sommeil et vu ma petite forme, pas vrai, Ryo ?
Alors, re à Jaguar ^^ et en même temps, bonne nuit à toute ( y´a que chanoo^^) et tous ! 
Je go
Bon Ryo........avant que je parte, faudra se faire ce DOD ! !
hasta la vista every body !
PS for Corey = fais attention en dormant cette nuit
Arf.........mais c´est vrai que tu es de garde pdt 1 semaine...........bon ben bonne garde et ne t´endors pas, tu vois où ça te mène
et ça nous donne du boulot à Chanoo(surtout) et à moi !
