CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:01:08

mdr tout le monde est de la confrerie de ryo

moi je suis un peu perdu la dedans :s

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:01:41

j´ai uper catounette

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 01:01:44

arf trankil,tro calme a mon gout mais je fait avec!

PS:Chanoo pk ne pas dire :salut: une 3eme fois a --tChaNg-- pendant ke tu y ai comme ca je pourrai appliker le proverbe:"jamais 2 sans 3"

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:02:15

:lol:

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:02:58

sinon a par vc vous jouer a autre chose ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 01:03:59

arf BF,Warcraft 3 classic et frozen throne
et toi?

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 01:04:29

Ola le jaguar comment va tu?

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:04:37

cs en ce moment et je compte bien essayer le jeu breed

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:05:19

ha ab tu skate joey ? :o)

tu rentre quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:05:29

moi Operation Flashpoint, Battlefield 1942, DoD

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 juillet 2003 à 01:05:37

Rekikoul les grand manitous de la confrerie :)

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:05:52

age of mythology et gta vice city...

TCHANG>> C´est toi le frère chiant dont parlait kAtSuO ?

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:05:52

ryo pourrai je avoir ton msn Ô grand gourou ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 01:06:24

héhé,il parait kil va etre pas mal ouai je lessayerai bien aussi,par contre tu sai pas si le multi va etre payant?il me semble pa mai bon je te demande kan meme

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 juillet 2003 à 01:06:35

C´est toi le frère chiant dont parlait kAtSuO ? Rahh Jaguar mais chut ! !!

  • kAtSuO*
--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:06:35

TCHANG>> C´est toi le frère chiant dont parlait kAtSuO ?

ha bon ? :ouch:

:snif:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:06:47

Suis pas encore en vacances Tchang.......à la fin de la semaine :o/ Dur, dur d´y arriver ! !! :ouch:

D´ailleurs, je vais aller me coucher, pckil commence à faire sommeil et vu ma petite forme, pas vrai, Ryo ? :malade:

Alors, re à Jaguar ^^ et en même temps, bonne nuit à toute ( y´a que chanoo^^) et tous ! :)
Je go :sleep:

Bon Ryo........avant que je parte, faudra se faire ce DOD ! ! :-)))

hasta la vista every body ! :ok:

PS for Corey = fais attention en dormant cette nuit :lol:

Arf.........mais c´est vrai que tu es de garde pdt 1 semaine...........bon ben bonne garde et ne t´endors pas, tu vois où ça te mène :-p et ça nous donne du boulot à Chanoo(surtout) et à moi !
:rire2: :rire2:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:06:54

Merde, ma blague peut pas marcher...

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:07:39

Boune nuit cat !

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:07:42

p´tit con va :lol: je vais m´occuper de ta fièvre et de tes couilles d´une manière radicale demain soir à 20h 30 :lol: je ne vais pas te rater :lol: là t´as intérêt à les essayer cette nuit dans ton lit avec ton bras cassé paske demain je te mets des prothèses :lol: :lol: :lol:
bon bonne nuit à tous et à toutes rdv demain 20h30 où je donnerai un cours magistral sur les prothèses de couilles et en prime il en aura aussi une pénienne . ... c´est bien ce que tu crois être . .. :lol:

La vidéo du moment