mintenan le forum cs est infecter de parazites avec leurs kest de nb :´(
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:52:47
KiKou ChanoO
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:53:15
oui grace a ma main de fer le forum reste dans l´ordre Ryohazukien.
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:54:01
moi je suis a partir de ce soir le grand maso de la confrerie! Tu me rencontrera peut etre sur viet: Mon pseudo sur le jeu est =SF= Corey,peut etre ke ca te di kelke chose
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:54:03
tchang
ryohazuki93 Posté le 20 juillet 2003 à 21:44:02 il suffit au Disciple de jurer Fidélité a l´Empereur et de graver sur sa Carte de Visite qu´il fait bien parti de nôtre Puissante Confrérie.
Voila...ton frangin en fait partie depuis son retour ce soir
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:54:15
lol
Ô Grand ManiTou ryohazuki93
SalUt a Toi pôtron ^^
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:54:54
vui mais c´est con di j suis de la " confrerie" sans pouvoir jouer a vc :/
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:55:07
Au fait Tchang...........ça fait un moment que je ne t´ai vu sur le topic " chouchou"
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:55:20
appel moi Maître c´est plus simple.
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:56:36
ba + bcp de eprsonne genre toi,cham,xaro,et les autres " anciesn" et " non noob" ne poste,
comme je te dis,je vais sur le forum sc pour voir et tout,mais bon,
ambiance pourrie spoted malheureusement
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:56:54
moi ossi j´aaadddooorrreee les souchiiii
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:57:17
tchang alors comme ça t´es le frangin de katsuo benvenuto à té
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:58:34
jai " uper" a ma maniere ^^
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:58:57
c koi le rapport avec les sushis bleubite ?
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:59:15
ba vui chanoo ^^
que dire de +
:o)
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:59:21
corey t´as pété un câble ou c la fièvre qui te fait délirer
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:59:54
Chouhou>>le film chouchou aaadddooorrreee les souchiii
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:59:58
sinon vous passez de bonne vac jeunes gens ?
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:00:42
EuH... Je dois tout lire là ? aïE !
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:00:51
Ben tu pourrais quand même venir sur le topic tchang.........arf, depuis que l´autre idiot a viré les 3000 posts