CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:52:11

ca va ici,

le forum est trankil

mintenan le forum cs est infecter de parazites avec leurs kest de nb :´(

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:52:47

KiKou ChanoO
:salut:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:53:15

oui grace a ma main de fer le forum reste dans l´ordre Ryohazukien.

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:54:01

:salut: moi je suis a partir de ce soir le grand maso de la confrerie!
Tu me rencontrera peut etre sur viet:
Mon pseudo sur le jeu est =SF= Corey,peut etre ke ca te di kelke chose :question:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:54:03

tchang :d)

ryohazuki93 Posté le 20 juillet 2003 à 21:44:02
il suffit au Disciple de jurer Fidélité a l´Empereur et de graver sur sa Carte de Visite qu´il fait bien parti de nôtre Puissante Confrérie.

Voila...ton frangin en fait partie depuis son retour ce soir :)

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:54:15

lol

Ô Grand ManiTou ryohazuki93

SalUt a Toi pôtron
^^

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:54:54

vui mais c´est con di j suis de la " confrerie" sans pouvoir jouer a vc :/

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:55:07

Au fait Tchang...........ça fait un moment que je ne t´ai vu sur le topic " chouchou" :(

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:55:20

appel moi Maître c´est plus simple.

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:56:36

ba + bcp de eprsonne genre toi,cham,xaro,et les autres " anciesn" et " non noob" ne poste,

comme je te dis,je vais sur le forum sc pour voir et tout,mais bon,

ambiance pourrie spoted malheureusement

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:56:54

moi ossi j´aaadddooorrreee les souchiiii

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:57:17

:salut: tchang alors comme ça t´es le frangin de katsuo :question: benvenuto à té

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:58:34

jai " uper" a ma maniere ^^

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:58:57

c koi le rapport avec les sushis bleubite ?

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:59:15

ba vui chanoo ^^

que dire de +

:o)

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:59:21

:lol: corey t´as pété un câble :question: ou c la fièvre qui te fait délirer :question: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:59:54

Chouhou>>le film
chouchou aaadddooorrreee les souchiii

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:59:58

sinon vous passez de bonne vac jeunes gens ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:00:42

EuH... Je dois tout lire là ? aïE !

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:00:51

Ben tu pourrais quand même venir sur le topic tchang.........arf, depuis que l´autre idiot a viré les 3000 posts :(

La vidéo du moment